catschineuse1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Ce soir je suis allée faire un tour dans la fa de la petite soeur d'eloise :)elle a bien grandit la choupinette et comme vs pouvez le decouvrir sur les photos elle est très jolie :) près de 3 moisElle n'a pas encore de petit nom mais ca ne devrait pas tarder.Elle est tres copine avec la plus jeune chatte de la famille... et d'une petite maman bipède de 12 ans qui s'applique a la faire jouer.Avec les étrangers c'est un petit peu plus difficile de l'approcher mais elle progresse de jour en jour...Elle est visible sur Epinay Orgemont 93 et voici la bouille bouhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 pareil encore : diffusion possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 toujours à l'adoption (sur le site) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catschineuse1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 6 mois maintenant et toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 mars 2010 toujours là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catschineuse1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 elle est reservée pour partir fin de mois :)donc je vs le confirmerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 mars 2010 je déplace dans en attende d'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 avril 2010 l'adoption est elle confirmée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 14 avril 2010 @Choupi91 a écrit:l'adoption est elle confirmée ?je renouvelle la demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites