Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanouch

déguisement pour reprise

Messages recommandés

Voilà samedi je fais mon 1er concours, je tente le diable en commençant directement une E5 et non une E4 (car on y va en groupe avec l'écurie et tous font la E5)

Mais le problème n'est pas là, c'est juste que le concours n'est pas traditionnel et rigide, il se veut au contraire folklorique et donc comme c'est carnaval on doit se déguiser

Quelqu'un aurait idée d'un déguisement pas trop compliqué, pas trop embetant pour monter et "beau"

Merci, si vous avez des photos pour des idées c'est bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En dragon , te fait de spetites couettes puis de la bombe vert . Une couverture verte avec des morceaux de papiers dessus pour les écailles . Pour toi , tout en noir avec des écailles sur ta bombes hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voilà les deux costumes 1er arabes et 2e petit prince,fait par moi même si tu est couturière rien de plus simple,suffis de prendre modèle sur un couvre rein et copier sur tissu de ton choix et pour les capes la même chose prendre modèle sur une veste sans manche et ralongé pour la longueur.
Moi c'est mon vraie métier régendas en couture,plus facile pour moi a dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pk pas en espagnole
pantalon noir chemisier blanc avc 1 veste a courte manche noir et chapeau noir
tu mais une ceinture rouge a la taille
et voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos idées

J'ai pas trop envie de commencer à la déguiser elle, car c'est déjà une stressée alors comme c'est la 1ere fois à l'extérieur c'est juste pour qui serait déguisée

L'idée de l'espagnol c'est pas mal
sinon j'ai pensé cow boy c'est assez simple
Ou alors ma mère a encore sa robe de fiançaille je vais voir si je peux faire quelque chose avec

Mais toutes les idées sont bonnes à prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à toutes j'ai retenu quelques idées

au début j'avais pensé :
- goth : mais j'ai pas d'idée de déguisement

- puis j'ai la robe de fiançaille bleue de ma mère qui est fendue d'un côté donc ok pour monter mais juste ça, ça fait léger donc je trouvais bien un voile "couvre-rein", si quelqu'un a des idées pour développer ce déguisement

- cow-boy mais pas très original et j'aimerais quelque chose de "classe" mais je retiens en dernière solution car c'est le plus simple

- "enfant", je mettais un bête pantalon d'équit et au dessus une robe de pyjama, un bonnet de nuit au dessus de ma bombe, une couverture nounours en "couvre-rein" et j'essayais d'attacher un nounour sur le pommeau de ma selle (mais à essayer si c'est possible)

- mexique, avec un poncho et un chapeau qui pend mais bof

Puis après de vos idées j'aime bien

- "espagnol", facile, simple, élégant mais je sais pas si ça fait très carnaval

sinon je suis ouverte encore à toute proposition ou si vous avez des idées pour développer les thèmes que j'ai cité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une annee, j'avais fait fifi brin d'acier mais j'ai pas de photo snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je me souviens je crois que c'était l'année passée pour le spectacle de fin de stage et le thème c'était hallowenn ou quelque chose de ce type ... Enfin je m'égare ... Donc je reprends un des gosses montait un tout petit shetland et pour se déguiser en fantôme il avait pris une énorme nappe blanche et il avait percé deux trous pour les oreilles et deux pour les yeux et il avait enfilé ça sur le poney ...

Je vous raconte pas la tête des autres poneys ils faisaient des écarts pas possibles ,ils avaient super peur du shetland qui lui est resté zen pendant tous le spectacle ... Mais je vous assure que tous les profs étaient morts de rire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'aime bien cow boy + classe, tu pourrais faire "Zorro"...
Toute en noire, grande cape noire, chapeau et masque...
Facile non bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...