Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 THIBERT Chatterie B- CPJ795 Type : Chat domestique poil court Sexe : Mâle Age : Senior Couleur : Roux Taille : Moyen Lieu : Côte-d'Or - 21 (Bourgogne) Refuge : REFUGE DE JOUVENCE Route de Val Suzon 21380 Messigny et Ventoux tél. : 03 80 35 41 01 (Ouvert tous les jours de 14h à 18h - sauf le jeudi, le dimanche et jours fériés - Fermeture en hiver à 17h) Contact Refuge Envoyer un email au refuge : refugedejouvence@gmail.com Description : Tatoué, Vacciné, Stérilisé Thibert a été abandonné en Avril 2005 pour cause de malpropreté. Il vivait en appartement. Bizarrement depuis qu'il est là, il n'a jamais souillé les corbeilles ou même l'intérieur de la chatterie. Si vous cherchez un bon gros matou, doux, affectueux, toujours de bonne humeur,à la belle fourrure rousse, VENEZ ADOPTER THIBERT ! Seule condition : habiter en maison, car Thibert a l'habitude de pouvoir sortir THIBERT attend depuis si longtemps qu'une gentille Famille vienne l'adopter.. C'est long 4 ans derrière les barreaux !!! Pensez à lui, je vous rappelle que "c'est un bon gros matou, doux affectueux, toujours de bonne humeur" il serait si bien dans une Famille bien à lui. A l'avance merci pour THIBERT, l'hiver arrive à grand pas... Si le gentil THIBERT intéresse quelqu'une, ce que je souhaite vivement pour lui, je me renseignerai pour les formalités : - frais d'adoptions (qui ne devraient pas être très élevés en raison de son âge - si possiblité adoption hors dpt 21 - si possiblité de co-voiturage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 Toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 A adopter de préférence dans le dpt 21 Toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 Message du 18/10 sur SOS Refuges :transmis sur papycats:http://papycatsadoptions.forum-actif.net/adoptions-f6/thibert-male-tigre-roux-11-ans-dpt-21-jouvence-messigny-t319.htm#1603 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 11/12 : toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 20/02 : rien de nouveau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 15/03 : rien de nouveau...Je crois que l'on peut classer le Post Choupî ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 15 mars 2010 je classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 ADOPTE LE 16/03/10sois heureux joli Minou après tout ce temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites