Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sourir naturel1

sièste...

Messages recommandés

est-ce que vos chevaux font la sièste?

j'ai remarqué avec dek, que dés que je viens la voir entre 11h et 12h, elle dort...
fin elle est couchée dans la prairie..

vos chevaux aussi?
vers quel heure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi le mien passe sa matinée couché et il ronfle parait il quelque chose de grave!
je ne l'ai jamais entendu mais Caliche m'a certifié que ca valait le détour.
Et vu l'amplitude des taches brunes des deux cotes, je peux confirmer qu'il se couche de tout son long (de préférence avec la joue sur un crottin, j'imagine que ca tient chaud!)Burk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis arrivé une fois ou elle était couché vers 14h je dirai je vais rarement à cette heure là, je vais toujours a)rès 16h j'y ai été quelque fois le matin cette semaine dans les 11h et rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam a écrit:
Moi le mien passe sa matinée couché et il ronfle parait il quelque chose de grave!
je ne l'ai jamais entendu mais Caliche m'a certifié que ca valait le détour.
Et vu l'amplitude des taches brunes des deux cotes, je peux confirmer qu'il se couche de tout son long (de préférence avec la joue sur un crottin, j'imagine que ca tient chaud!)Burk



C'est plus ça ronfler, il y a une scierie à côté des écuries, j'ai cru qu'il fesait du gros travail de découpe, jusqu'au moment ou je me suis rendue compte que c'était Quincé, couché mes les yeux grands ouverts, et ça y va, on ne s'entends plus penser!!!

Bon je jette la pierre mais blue était également un gros dormeur et ronfleur (il en a fait paniquer plus d'un) et ce jusqu'a ses 6 ans, maintenant il se couche moins, mais la sieste reste sacrée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tango, il adoooorrre dormirrr! D'ailleurs c'est bien simple l'année passée, ma prof l'a retrouvé allongé de tout son long dans son box, les yeux fermés, et comme elle ne le voyait pas respirer, elle a eu la peur de sa vie...jusqu'à ce qu'il bouge un oreille. OUF

D'habitude, quand même, il ne se couche pas de tout son long, il se couche tout simplement, et ce qui lui arrive aussi c'est de mettre sa tête contre le sol, d'avoir les yeux fermés et la lèvre qui pendouille.

Le pauvre, c'est que je le crève au travail!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ferwé fait une grosse sieste de 12h30 à 14h plus ou moins...tout les jours d'office!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...