Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philadelphie1

Et vala reprise de boulot avec ma grosse :)

Messages recommandés

Ben vala je profite de ma semaine de carnaval pour reprendre vmt le boulot avec elle... alors vala un tit résumé de ces 3 jours passés :

Mardi :
Nettoyage de matos ( vraaaaaaiment nécéssaire complètement assomé lol ) et première remise en selle cheval03 . Madame ne veux pas rester en piste ( "kesako " piste " ? moi pas connaitre... pk tu veux que j'aille là c cool au milieu :p" ), le nez au sol, pas vouloir mettre un seul pied dans les flaque ki orne la piste lol et moi avec une position de merde ( regarde )lol... en gros on remarque le manque de travail...

Mercredi :
Là Soph nous prend en mains... Travail à la longe et galop à la demande s'il vous plait ! du jamais vu Smile g t trop contente de voir ça chante mais bon quand c'est moi qui ai repris la longe et changer de mains là c'était de nouveau du cinéma maaiiis elle a cédé et a quand même continuer a travailler ( encore plus contente lol génial )...
Ensuite en selle ! on remet juste le mord releveur et c'est parti... la on sens qu'elle a bien voulu donner du sien pour boulotter et après quelque exercices divers elle trotte dans les flaques ( kel miracle mdr ) et on arrive a la faire galoper montée pendant quelques tours ( on sens bien qu'elle n'a aucun équilibre lol mais kel bonheur en si peu de temps... ) alors vala fin de journée : énormement de calin et de félicitation lol :p

Jeudi :
Bon là toute seule c'est moins facile... bof mais bon on a travaillé encore sa "peur des flaques" ( y en avait des énormes, si on voulais un peu travailler sans avoir des détours de monstres c t un peu nécéssaire ) puis alors quelque figure comme ça, changement de main, et galop ( beaucoup moins qu'hier mais quelque foulée quand même c'est déja ça Smile )... puis juste pour m'amuser g tester si elle savais rester imobile qd elle n'était pas attachée, et la réponse est oui... mais je devrais réessayer une fois avant de travailler pour voir si aujourd'hui ça n'était pas par fénéantise lol :p

bon malheureusement g pas de photos quand on boulottais mais en vala quelques-une de récente Smile

au box :


Avant de boulotter aujourd'hui :


Petits calins ( beek le vent dans mes nyeux lol :p ) :


"Bon j'en ai marre de tes photos" lol :


Vala vala Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...