Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noussa1

lettre de motivation

Messages recommandés

je dois faire une lettre de motivation mais vu mon écriture je dois la faire a l ordi ou vau mieux que je m applique a écrire bien

y parait que c est impolie de la faire a l ordi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon père et ma mère sont deux directeurs d'établissement et tout les deux disent que de nos jours , il vaut mieux une présentation par ordinateur , c'est beaucoup plus sérieux et soigné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis également d'occord ,ma fille a toujours fait ces lettres de motivations par l'ordi,et a reçu des cours pour se genre de lettre a LOBEM a Bruxelles et c'est la meilleur impression,avec en plus une photos,il suffi d'allé sur le site du Forem et il y a des tas exemples,ainssi que dans les programmes d'ordi comme Word,il y a des modèle et correcteur d'ortographes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moera a écrit:
mon père et ma mère sont deux directeurs d'établissement et tout les deux disent que de nos jours , il vaut mieux une présentation par ordinateur , c'est beaucoup plus sérieux et soigné.


Exactement, cela fait 3 ans que je suis sortie et ttes mes lettres de motivation se font à l'ordi.

Un directeur, à déjà jeté sous mes yeux un c.v. et une lettre de motivation rédigé à la main, dommage pr la personne!!!!

Il ne faut surtt pas oublié de signer (toi m, au bic évidemment) ta lettre de motivation, et apposer une photo récente sur ton c.v.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impoli ?????!!!!

Je viens de donner une dizaine de lettres de motivations faites à l'ordi pour des jobs pendant les vacances d'été Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de où tu vas postuler et pour quel poste tu envoies ta sollicitation.

C'est vrai que c'est impoli de faire ça à l'ordi...

Si tu veux un exemple, chez Fina, toutes les candidatures retenues, sont automatiquement envoyées dans un bureau de graphologie, de cette façon ont peut déjà retirer pas mal d'indice quant au candidat.

Moi si je peux te donner un conseil, soigne ton écriture et fais ça manuellement, c'est tellement moins impersonnel...

Mais ça n'engage que moi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses
le lettre est parti hier je l ai faite a la mains de ma + belle écriture

se n est qu’un job étudiant et je Viens de terminer mes stages la bas


On verra se que ca donnera en tous j’espère que je serai prise car j ai vraiment aimé se que je faisais
Au début de l année rien qu’entendre le mot stage je me disais je vais foirer je ne tiendrais jamais 2 semaine avec des personnes handicapées et se ne sont pas des léger
Mais j ai vraiment adoré, faut dire que je suis bien tombé, les éducateurs sont jeunes et super sympa aussi bien avec les résidents qu’avec les stagiaires
c est tj + agréable de travailler quand tout le monde sentent bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez on croise les doigt pour toi alors...

C'est tellement génial d'avoir des gens comme toi qui se dévoue pour la cause des handicapés... Chapeau..

J'ai moi même un ami qui travaille au CREB à Woluwé et je l'admire toujours pour le courrage qu'il faut avoir...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...