Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Akésa

Prix d'un Portugais?

Messages recommandés

Voilà, j'aimerai connaître les prix des Portugais... Et plus précisement, d'un jeune étalon de 3-4-5 ans, peut être non- débourré, pur Portugais, avec et sans papiers? Et aussi, un ou deux endroits pour les voir? Ceci est juste par curiosité... Quoique...lool
Merci por vos réponses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yzzarah a écrit:
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN,PAS D ETALOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN complètement assomécomplètement assomécomplètement assomécomplètement assomécomplètement assomé

lool


Oh toi, ta g***le! On va le mettre avec Yzzara!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca peut varier très fort selon l'âge, l'expérience (débourré ou non), il peut être pur Portugais pleins papiers mais cruzado (car un des parents pas inscrit au studbook) ou bien totalement plein papiers Lusitanien, ou sans papiers.

Ca varie aussi en fonction de la robe, s'il vient du Portugal (là il faut compter le transport, l'intermédiaire)ou s'il est né en Belgique.

Sache quand même que les PRE et les Lusis sont à la mode et donc plus chers que la moyenne. Je connais un bon élevage de PRE où le prix d'un poulain/pouliche pleins papiers est de 5000 euros à six mois. Ca te donne une idée...mais il y a de tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mosquita1980 a écrit:
Je connais un bon élevage de PRE où le prix d'un poulain/pouliche pleins papiers est de 5000 euros à six mois. Ca te donne une idée...mais il y a de tout.


Est-ce que dans cet élevage, ils n'ont que des chevaux plein papiers? Moi, je m'en fous d'avoir ça, juste en certitude d'avoir un pur, sans plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akésa a écrit:
mosquita1980 a écrit:
Je connais un bon élevage de PRE où le prix d'un poulain/pouliche pleins papiers est de 5000 euros à six mois. Ca te donne une idée...mais il y a de tout.


Est-ce que dans cet élevage, ils n'ont que des chevaux plein papiers? Moi, je m'en fous d'avoir ça, juste en certitude d'avoir un pur, sans plus...


oui pleins papiers uniquement et bonnes lignées, mais bon ce sont des espagnols pas des portugais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui, j'ai deux trois ans, un deux ans, un un an ! les prix, ça varie selon l'âge, la taille et le potentiel !
si en grandissant on s'aperçoit que ce sera un cheval exceptionnel, le prix monte, par contre, au sevrage, on en sait encore rien;
mais bon, s'il n'est pas débourré c'est maximum 8.000;

ma petite Changaï au sevrage 3000€ (née le 7/2/07).

/Titres-c1/Vos-chevaux-f18/la-petite-derniere-nee-ce-matin-t18456.htm?highlight=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akésa a écrit:
Voilà, j'aimerai connaître les prix des Portugais... Et plus précisement, d'un jeune étalon de 3-4-5 ans, peut être non- débourré, pur Portugais, avec et sans papiers? Et aussi, un ou deux endroits pour les voir? Ceci est juste par curiosité... Quoique...lool
Merci por vos réponses!



A Gerpinnes, pas loin de chez toi, il y a un couple qui élève de bons chevaux. Si tu veux les coordonnées, je peux te les donner via mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous pouvez m'expliquer quelles sont les robes qui influencent le plus les prix? Et aussi, est-ce que dans les élevages, on ne trouve QUE des chevaux à papiers ou je peux trouver des "sans-papiers", mais des purs tout de même?
( Dsl si les questions vous paraissent un peu bêtes, mais j'aime bien tout comprendre et savoir un maximum...lool )
Merci bcp à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bais et les noirs sont plus cher car plus rare.
Tu px aussi faire les petite annonce, tu pourai en trouver un bien.
Le prix ca depend si tu as des papier ou non et du niveau.
Moi j'ai trouve ma jument sur le net et je l'ai achetee a un particulier, elle avait 5 ans a ce mom et ne m'a pas coute specialement cher.Ms elle n'a pas de papier.
Si tu vx va sur le site des chevaux pre, il y a different elevage de begique.
http://www.pureraceespagnole.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu, je pense que pour les robes chez les Portugais, il me semble que le Palomino ou l'isabelle ou le crème sont les plus rares, bais c'est déjà beaucoup plus courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et un gris foncé, ça se trouve facilement? Un qui ne deviendrait pas tout blanc en vieillissant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akésa a écrit:
et un gris foncé, ça se trouve facilement? Un qui ne deviendrait pas tout blanc en vieillissant?


Là tu veux la perle rare... fou

C'est comme dans tout...la racusette pseudo ibérique à 1000€ à l'étalon apto à 25000€...

Tout dépend si c'est pour monter de suite, éléver,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecume a écrit:
Akésa a écrit:
et un gris foncé, ça se trouve facilement? Un qui ne deviendrait pas tout blanc en vieillissant?


Là tu veux la perle rare... fou

C'est comme dans tout...la racusette pseudo ibérique à 1000€ à l'étalon apto à 25000€...

Tout dépend si c'est pour monter de suite, éléver,...


Mdrrrrrr, c'est bien moi ça! Et bien sûr, je n'ai absolument pas 25000 euros qui traînent dans ma chambre! Ca serait trop cool n'empêche...fou
Et moi, j'aimerai juste un Portugais qui ne blanchisse pas (question de goût, simplement), pour travailler en dressage!! Pas besoin d papiers, et pas d'élevage non plus... Mais bon, je viens de "tomber" dans la race portugaise... et puis, tjs aux études... Juste une envie... mais qui j'espère pourra se concrétiser! Et puis,mieux vaut bien se renseigner qu'acheter à la légère et à la va-vite!
Non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu, je pense que tous les gris un jour où l'autre deviendront quasi blanc un jour, je veux pas te faire de peine mais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tootsy a écrit:
Heu, je pense que tous les gris un jour où l'autre deviendront quasi blanc un jour, je veux pas te faire de peine mais...


Je confirme...un gris devient blanc, plus ou moins vite, il n'y en a pas qui restent gris foncés... bof

Il existe bien des noirs mais ils sont hors de prix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine D. a écrit:
Tu peux aussi contacter samaria qui est sur ce forum. Elle elève des lusitaniens dans la région de Philippeville.

et ils sont tres beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine D. a écrit:
Tu peux aussi contacter samaria qui est sur ce forum. Elle elève des lusitaniens dans la région de Philippeville.


Christine, merci bcp pour le tuyau! J'en prends bonne note!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...