Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rosaria1

Quelques photos...

Messages recommandés

Voici qq photos du 1er grand poney ou plus tot 1ere grande ponette que j ai eu... Moon sauteur elle est superbe et a une ligne magniphique... love mais ses une vrai tete de mule... Confused


Elle est plus claire en été et...









... plus foncé en hiver...








Malheureusement a cause de son sale caractère nous avons d eu la vendre, de plus personne a la maison ne savai monter... et donc personne ne savait la tenir Confused nous avons mm du faire appel a un déboureur et mm lui a dit qu elle restera tjs comme sa ses dans sont caractère et sa ne changera jamais... j avou qu elle ma téroriser pdt un petit moment... car j ai fait une chute avec elle... mais par la suite sa s ai amélioré et je pense que mtn si je devrai la remonter sa devrai aller mieu... sauf si elle recommence a faire de gros écart en plein galop... mdr...



Mtn je vous présente Princesse. Merveilleuse troteuse et futur maman (car pleine... sauteur )


Voici Princesse sauteur (et mon papa... mdr)




Elle est superbe en balade... mais nous avons un petit probleme avec elle c'est que en prairie quand on va la chercher elle nous charge et en box elle mord... Confused et nous ne comprenons pas pq... Confused et nous avons peur avec l arriver du poulin qu elle soit plus agressive... Confused Mais a part cela c'est une juju super !!! je l'adore !!! love


Voici mes parents et moi en balade avec 2 nouvelles venu... une nouvelle ponette qui elle s appelle aussi Moon mais qui n'est pas la meme que la 1ere et une nouvelle juju Manita...


Moi entourer en rouge sur Moon, ma maman entourer en bleu sur Manita et mon papa tout devent entourer en brun sur princesse...




Me revoici entourer en rouge avec Moon lors de la balade et ma mere en bleu avec Manita...




Ce sont deux jujus super, rien a dire !!! sauteurlove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes photos sont superbes! Tu as de la chance d'avoir des membres de ta famille montent à cheval, ça vous permet de pouvoir faire de nombreuses balades ensemble. Elle est très jolie ta ponette, elle a vraiment une tête adorable! Bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ses vrmt amusent de faire des ballade en famille je pense que seul se n est pas super agréable... Confused Et merci pour ma ponette... c vrai qu elle est adorable... sens me venté... hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci... elle est super mais faut bcp la bousté pcq alors elle avence pas... Mdr... hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...