Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SIRUS1

où est-elle?

Messages recommandés

où est-elle? c'est la question qui me torture l'esprit depuis mercredi 21/02.
dernier jour où j'ai vu mon chat snif j'ai besoin d'en parler car au fur et à mesure des jours j'angoisse de plus en plus. ma petite chatte d'1.5an est sortie de la maison comme chaque matin quand je pars travailler et elle n'est plus revenue depuis! c'est pas la première fois mais je le supporte de + en + mal. La dernière fois, il y a 1 an je suis partie en vacances qu'elle avait disparu depuis 3 jours. Mon amie qui passait chaque jour m'a un jour annoncé qu'elle était revenue mais affamée et épuisée. Je pense qu'elle s'est faite enfermer dans un abri de jardin ou une cave. elle avait disparu 1 semaine.
alors aujourd'hui je me dis que c'est pareil. mais seulement je me demande combien de temps elle peut tenir sans boire ni manger si elle s'est de nouveau faite piéger.
ça me rend malade de me dire qu'elle souffre, qu'elle pleure et qu'elle m'entend peut-être crier après elle mais que moi je n'entends rien!

j'ai peur que personne ne la libère avant qu'il ne soit trop tard.

mais par-dessus tout j'ai peur de devoir déménager sans l'avoir retrouvée (environ dans 1 mois). j'aurais le sentiment dans ce cas-là que c'est moi qui l'abandonne. et si un jour elle revenait et que les futurs locataires ne la connaissant pas la mettent dehors??? oh mon dieu là elle serait totalement perdue.
j'ai du mal à retenir mes larmes, c'est dingue de s'attacher comme ça à un animal mais voilà c'est + fort que nous!!
tiens bon ma ptite Miss.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis casi sur qu'elle reviendra !

Moi j'au deux chats.

Ils sont tous les deux déja partie dont un des deux environ 2 mois. Mais je crois qu'on l'avais prises et qu'elle s'est échappé pour revenir car elle est revenue toute apeurée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Préviens tes voisins.

Un de nos chats s'était fait fauché par une bagniole ma mère a vu tout ainsi que le chat se barrer à fond les ballons mon frère hmm max 10ans à l'époque l'a dit au fils du voisin de 10ans aussi, il nous racontait que le chat était venu quelque fois dans sa pelouse mais il ne venait pas chez nous donc on ne le croyais pas jusqu'au jour où il nous l'a amené.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit matin2003 a écrit:
elle n'est pas en chaleur ?

Crying or Very sad ben non elle saurait pas je l'ai faite opérer exprès!!

j'ai déjà mis des petites annonces avec sa photo dans les boîtes des voisins mais toujours rien! pourtant certains d'entre eux la connaissent car la dernière fois ils me demandaient si elle était revenue ou si il fallait continuer à chercher.

vais devenir dingue.

si elle revient pas quand je déménage, que vais-je faire? je pensais demander au proprio de l'appart de me laisser la clé encore qq semaines histoire que je passe après le boulot voir si elle est pas rentrée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fetefetefeteyoupiyoupiyoupi elle est réapparue au petit matin!!!! elle avait très faim et soif. j'ai eu des câlins comme jamais!!!

ouf une histoire qui finit bien! mais qu'elle me fasse plus ce coup-là non non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...