Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cokotte191

petite expérience...mdr

Messages recommandés

Coucou, alors aujourd'hui, j'ai eu une jolie surprise...
J'ai voulu essayé de mettre des bandes à mon nouveau cheval pour savoir comment il allait réagir (je ne savais pas s'il en avait déja eu)
Je lui pose les antérieures puis les postérieures et je redescend dans la sellerie chercher une pommade (la sellerie est à 10 mètres de son boxe)
Je reviens près de lui et qu'est ce que je vois ... IL a réussi à enlevé les 2 bandes aux antérieures et il me regarde avec l'air innoncent !
quel fou rire !!! quel as !!!
fou rire garranti !

Mangeur de bandes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai été super étonnée aussi ... je sais que les bandes sont fermées avec des "scratchs" mais bon quand meme quoi... bof j'ai été surprise !!
halalalalala je vais le mettre au cirque ...lol loooolloooolloooollooool

bisoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacré gamiiiiiin... mort de rire il va t'en faire voir... vais demander à Priska de lui apprendre à retirer sa couverture au box.... ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool Moi quand je lui ai mis les bandes pour la première fois, elle n'osait pas marcher, et faisait des pas à la espagnol...

Pour une arabe c'était pas mal !!mort de riremort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il connaissait !!! hi je ferai beaucoup plusattention la prochaine fois que je lui en mettrai !!!

mes pauvres bandes ... snif

complètement assomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie798 a écrit:
lool Moi quand je lui ai mis les bandes pour la première fois, elle n'osait pas marcher, et faisait des pas à la espagnol...

Pour une arabe c'était pas mal !!mort de riremort de riremort de rire


+1

meme probleme pendant 5 minutes maintenant il fon encore des manieres mais ca va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien fait ça aussi, il bouffe les scrathes et défait les bandes en quelques secondes...

dans le van il a même mangé complètement sa longe, rongée complètement...il a une chaine enfer maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...