Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rolex007-dit Doudou

y a t il un avocat sur ce forum ?

Messages recommandés

Enfin un point positif qui ressort de tout ca. Allez, vous pouvez souffler un peu vous avez l'air detre entre de bonnes mains !

Rolex007-dit Doudou a écrit:
on a rencontré l'avocat Jean Philippe Mayence hier soir, il a le dossier en main...pour lui pas de quoi 'en faire, dans sa déposition, le gars ne parle même pas d'eric...il se plaind de maltraitance à l'hôtel de police mais là, mon homme n'y était pas, il est parti du lieu de l'arrestation vers une autre intervention...

Plus facile à dire qu'a faire quand même hein ...Courage Doudou !

Hello,
courage à vous 2 ... je comprent ta colère comme tu le sais je suis bien placée pour te comprendre Chris est un collègue de ton homme !!!
Biz virginie

Y a quelques années, mon homme était en brigade. Puis, il a postulé à l'école comme instructeur. Il formait les jeunes gendarmes. C'était génial, y avait une bonne ambiance.

Depuis l'affaire Dutroux et la restructuration de la GD, il n'a plus voulu garder cette place. C'est l'aspect psychologique du jeune et non l'école qui définissait un bon élève ou non. Autant dire : du n'importe quoi. Aujourd'hui, bonjour les flics aux cheveux longs, aux boucles d'oreilles, à la barbe de 3 ans... etc.

Mon'hom a postulé à la cavalerie. Vu son grade relativement élevé, il a trouvé une bonne place. Il a des responsabilité et il a pris le "seul" corps de gendarmerie où l'esprit "armée" est resté. Vu que ça tient au Roi, on ne peut pas tout changer du jour au lendemain : uniforme, drill...

Sans ça, il se serait retrouvé à Charleroi, à Jumet ou à Bruxelles car aujourd'hui, on place les flics là où y a de la place sans tenir compte du reste.
Ca lui aura évité le suicide (réussi) comme plein d'ex-gendarmes qui n'ont pas supportré cette p**** de restructuration.

Bonne chance Doudou. Ca va aller, il y a quand même une justice... tu verras... surtout avec un bel et bon avocat.
Comité P ne veut pas dire prison. Ca risque d'être long, qu'il y ait "sanction" (et encore) mais pas de renvoi....

Heuuu, mon'hom vient de me souffler qu'il faut toujours regarder autour de soi avant de taper complètement assomé car aujourd'hui... y a trop de mauvais journalistes.

je viens de lire ton post quoi?complètement assomé
malade ces journalistes en manque d'inspiration qui n'ont qu'à broder, ils feraient mieux de se mettre aux travaux d'aiguîe !!!!!!

heureusement que les nouvelles sont plutot bonnes

bonne chance et courage à vous

vive la justice si tu veux reussir faut etre truant!!!!!!!!!!!!!!!!! pas d'accord
j'espere que sa va s'arranger pour vous 2
courage

coucou Joe, contente te revoir...

l'affaire prend certaines proportions , je ne peux plus en parler sur le net...je peux juste dire que même notre cher bourgmestre est offusqué des mesures prises par la commissaire...

Ca bouge, ça bouge ...

Vivi, tom mari est à PS à charleroi ? Quel cadre ?

Hello,
il est dans le cadre 1
super si ça bouge youpi il est grand temps que ça change à Charleroi pas d'accord
Biz virginie

• Créer...