Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rolex007-dit Doudou

y a t il un avocat sur ce forum ?

Messages recommandés

Rolex007-dit Doudou a écrit:
tout est dans le titre, besoin de renseignement pour un article parru dans la presse , voudrais attaquer le journaliste


que ce ce passe t'il Doudou quelqu'un a fait un article contre toi dans un journal ? quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas contre moi mais c'est du pareil au même, c'est l'avenir de mon mari qui est jeu, on est moral dans les talons depuis 4 jours, on ne dort plus, et j'arrive même pas à taper ces lignes sans fondre en larme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il doit exister une chambre des avocat ou qqchose dans le genre en belgique? Faudrait trouver leur num et essayer de les appeler pour qu'ils te dirigent vers l'avocat le mieux approprié pour la diffamation vu qu'apparement c'est ce qui te touche.

Courage, je suis dans le meme cas actuellement, mon ami a fait qq UNES dans les journaux. C'est très dur (plus pour lui que pour moi apparement) mais j'essais de rester forte pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux peut-être aller voir sur ce genre de site afin d'avoir des renseignements http://www.juriflash.com/?gclid=CIHq-5XxzooCFQyDEAodkS5adA

Je ne l'ai jamais fait, je ne sais donc pas ce que valent les conseils mais, si c'est gratuit, pourquoi ne pas tenter le coup.

Je pense que l'on peut également bénéficier d'un premier conseil gratuit auprès d'avocats. Il faut se renseigner dans les tribunaux, les maisons juridiques ou même dans les cpas.

Bonne chance. J'espère sincèrement que tout se terminera bien pour toi et ton mari.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou ,je ne suis pas avocate mais le vendredi j'ai cours de droit avec une avocate (Elle est vraiment avocate ,c'est pas qlq 1 qui a fait un bac puis une passerelle pour etre prof )
Si tu veux je veux bien lui demander conseil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai ma soeur et mon beauf qui sont au barreau de Charleroi mais dans des spécialités bien différentes. Il faudrait savoir le sujet. Je peux t'envoyer leurs coordonnées par MP si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala ça n'a pas l'air d'aller... Courage!
Dans tous les tuyaux donnés ici, il doit bien y en avoir un qui puisse te sortir de là!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou a écrit:
on RV demain che Me Mayence...


Ouhlaaa t'as pas choisi le plus mauvais hein fou

Enfin je rigole pour détendre l'atmosphère mais j'espère vraiment qu'il vous aidera à régler votre problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bayonnette a écrit:

Ouhlaaa t'as pas choisi le plus mauvais hein fou


Et pas le plus moche hein...fou

Non sans blague, j'espère que tout se passera bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en résumé car pas beaucoup le temps, eric est impliqué dans une arrestation un peu musclée alors que les journalistes sont présents et prennent des photos...des sanctions disciplinaires sont prises à son égard et ses collègues...

d'un autre côté, il est poursuivi au pénal par le gars qui a été arrêté et qui dépose plainte...( les malfrats ont tous les droits, il est pris en flag de vol, se rebelle et porte encore plainte !!! )

il y a aussi les gradés et officiers qui n'ont pas fait leur job, PV non rédigés, etc

aucune défense de son officier ni aucun soutien lors de son entrevue avec la chef de zône

il y a enquête interne des boeufs carottes car certains ont brodés la vérité

et enfin il y a ce P***** de journaliste qui a brodé son article sans avoir été censuré par le responsable presse de la police...

au pénal il risque une peine d'emprisonnement , avec sursis certainement
au civil, disciplinaire il peut aller jusqu'à perdre sa place ... elle est belle notre justice !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justice de merde !!!
C'est honteux !
En tout cas Mayence c'est un bon , j'espère que ça ira Doudou !
On croise les doigts pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justice ... je me demande si on peut encore employé ce nom là en Belgique quand on entend des affaires pareilles !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vive la justice, pour ma part 7 plaintes et rien n'a bougé... mais bon c'est pas de moi qu'on parle, juste pour te dire que je compati et comprend ta rage, j'espère que l'avocat, que tu as minifestement bien choisi saura remettre de l'ordre dans les forces de l'ordre...

Bon courage à vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scully a écrit:
Justice ... je me demande si on peut encore employé ce nom là en Belgique quand on entend des affaires pareilles !!!!


on a les memes choses en france... Des gens font leur boulot et ca se retourne contre eux pas d'accordpas d'accord C'est révoltant !! De toute facon dans notre systeme moins on en fait mieux en se porte pffff !

Bon courage Doudou et toutes mes amités a ton homme ca doit etre sacrément dur a vivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait écoeurant cette histoire !!!!

Mais ces pouilleux qui volent des voitures etc, ils ne devraient même pas pouvoir la ramener bon sang !!
Ils te crachent dessus et il faut encore les traiter comme des victimes ?

Ben voyons !

Le monde me dégoute... pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ben ça alors! C'est incroyable! quoi?

Je pense que vous avez bien fait de vous adresser à Me Mayance! (je suis certaine qu'il y en a d'autres tout aussi excellents mais sa réputation le précède à Charleroi).

Où va la justice? Après on s'étonnera encore lorsque des citoyens "sans problèmes" feront justice eux-même ou qu'il n'y aura plus aucun candidat policier pour Charleroi!

bon courrage à vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si cet imbécile de malafaiteur n'avait pas commis de vol, il n'y aurait pas eu d'incident avec la police que je sache? Alors à qui la faute???

Je vois que la justice belge a encore frappé et elle a déjà bien démontré sa compétence ces dernières années complètement assomé

Courage Doudou et courage à ton mari.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Purée, c'est quand même incroyable, faut être malfrat et violent pour avoir des droits dans ce pays; malheureusement, c'est de plus en plus fréquent ces plaintes contre des policiers qui ne font que leur boulot, ils devraient tout entendre et tout supporter sans pouvoir riposter ou se défendre; j'ai l'impression que c'est pire depuis la réforme des polices...
Courage Doudou, et bonne chance et courage à Eric aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holala qu'elle histoire!Pays de merde, justice de merde! C'est honteux que ce soit les policiers qui en patissent, ce gars si il s'est rebellé, tant pis pour sa tronche! Moi je dis faudrait une fois tirer dans le tas... vont moins faire les malins! et il a encore le culot de porter plainte! quoi?non nonpas d'accord Mais où va le monde???

ceci dit Mayence est un trèèès bon! Il s'est occupé de l'affaire de mon grand père...et on s'en est sorti en devant payer 0 francs 0 centimes!

Courage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De plus, j'ai appris que le policier qui a tué un Hooligan en France est assigné en justice. je sais pas si vous vous rappellez, un groupe de perturbé du cerveau lui avait foncé dessus et il avait pris la décision de tirer...
C'est lui qui maintenant se retrouve passible d'une peine d'emprisonnement... complètement assomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans avoir lu le poste avant...j'ai lu cet article et j'ai pensé à Eric, le manque d'effectifs,...

C'est sur que certains termes sont un peu...inapropriés!

Mais j'oubliais, faut se laisser frapper, insulter sans broncher hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben dis donc...
Je te souhaite à toi et ton mari beaucoup de courage pour traverser cette mauvaise passe.
Mais où va la Belgique ? Jusqu'à quand va-t-on encore tolérer que ce soit toujours les malfrats qui aient le plus de droits ? C'est révoltant que les représentants de l'ordre ne puisse plus faire régner l'ordre sans s'en prendre plein la g*****.

Pour ce qui est de Mayence, c'est un très bon choix, même si sa réputation est principalement due à feu son père, le fils n'en est pas moins un avocat très compétent qui connaît toutes les ficelles et qui sait utiliser les failles de cette soi-disant justice et surtout le cabinet Mayence est TRES puissant... et dans notre justice si bien faite, ce n'est pas tant la compétence que la puissance de l'avocat qui importe... Donc ton choix est certainement le plus judicieux.

Allez encore une fois : courage... et patience (parce que non seulement notre justice est foireuse, mais en plus elle est très lente)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twister a écrit:
Bayonnette a écrit:

Ouhlaaa t'as pas choisi le plus mauvais hein fou


Et pas le plus moche hein...fou

Non sans blague, j'espère que tout se passera bien...


he bien non il est prit ! mdr c'est le parrain d'une amie (d'ailleur je t'ai envoyé un mp en le nommant mdr ) vraiment extraordinaire mais fait attention a ce que tu dois payer Wink

juste pour dire ! des voisins nous on fait suivre la police au pepete (mdr je suis polie) juste car nos sapins (haie) etait 15 cm trop grande exactement !

puis

virginie orlando a écrit:
Holala qu'elle histoire!Pays de merde, justice de merde!


sans eux tu serais deja morte depuis longtemps !!!

tu sais on ne les voit pas pas mais y en a quand meme qui font leur boulot et tres correctement ! ok des fois des erreurs mais il ne faut pas dire que c'est une justcie de merde !
car alors si c'est tellement de la merd*, dutroux pourai encore tourner dans nos rues ...

puis juste un petit exemple : mon pere a ete accusé pour des millions et des millions (vous ne pouvez pas vous imaginer! ) alors qu'il avait jste obeit a son patron !
17ans ! ca a duré 17ans !!
vous imaginez ! je suis née quand ca a commencé et ca c'est terminé il y a une semaine !!! fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De tout coeur avec toi Doudou!
Le pire c'est que j'ai déjà entendu des tas d'histoires de ce genre (mon cousin était juge d'instruction à Charleroi). Cela vient de l'angélisme de certains magistrats qui ne veulent voir dans ces crapules que de pauvres incompris, victimes de la société.
Tu devrais dire à ton mari de venir bosser à la police Luxembourgeoise. Ici, c'est l'inverse, ils ont tous les droits et quand tu te fais arrêter, t'as surtout le droit de fermer ta g***. Ce ne sont pas des rigolos! J'ai l'exemple d'un collègue qui a voulu faire de l'humour lors d'un contrôle et qui s'est retrouvé au poste pour 24h puis au tribunal correctionnel pour rébellion.
D'un autre coté, on n'est pas emmerdé par les voyous...
Ceci dit, il faut vraiment avoir la foi pour être policier en Belgique. Ils sont payés des clopinettes, prennent des risques, font un boulot de m*** et ne sont soutenus par personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivaldinette, je suis pas d'accord mais bon ce n'est pas le sujet ici. Selon moi si on avait une justice correcte, Dutroux, il devrait déja être mort et enterré depuis un ptit bout de temps...
Mais bon encore une fois ne poluons pas le post de Doudou!!!

Courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecume, tu as lu l'article ? il est brodé d'un bout à l'autre...rien de réel, et dire que comme c'est dans la presse, ma moitié est " mis à pied "

il est écoeuré !!!!

Ils étaient une poignée de motivés à Charleroi, ils ont tous envie de se barer...en attendant, le mien est bloqué tant que son dossier disciplinaire n'est pas cloturé, et il ne le sera pas tant que le dossier judiciaire ne le sera pas !!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oohhhhhh je suis dégoutée pour toi et ton homme doudou...

Plein de courage pour passer cette epreuve à la con! rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si chacun était suivi par un journaliste et qu'il brodait un article sur chacun de nous, je pense que bcp se feraient virés. C'est normal qu'on ait parfois un mot plus rude qu'un autre. Et surtout je pense dans le travail de policier. C'est facile de raler sur eux qd il y a une arrestation musclée ou quand ils mettent des pv mais il ne font que leur travail comme chacun d'entre nous sur cette terre. Avant de les juger, faut savoir ce qu'il subissent au quotidien. Pour connaitre plusieurs policiers, je sais à ce qu'ils racontent que ce n'est pas facile du tout et même sans en connaitre, il suffit de regarder les infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho je viens de lire ton post!

M'enfin ou vas-t'on?

Je suis écoeurée par cette justice!!!

Je vous envoi plein de courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou a écrit:
Ecume, tu as lu l'article ? il est brodé d'un bout à l'autre...rien de réel, et dire que comme c'est dans la presse, ma moitié est " mis à pied "

il est écoeuré !!!!

Ils étaient une poignée de motivés à Charleroi, ils ont tous envie de se barer...en attendant, le mien est bloqué tant que son dossier disciplinaire n'est pas cloturé, et il ne le sera pas tant que le dossier judiciaire ne le sera pas !!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Oui j'ai lu l'article, je reçois le vif le jour de la parution...

En fait, à la 1ere lecture, je me suis quand même dit "merde, ils font de cet article un truc de séries US" pas de retenue et qui va encore passer pour les vilains?

Puis des enquêtes, ils peuvent en mener partout, dans les prisons, les ambulanciers (surtout à carolocity), ils ne nieront pas qu'ils mettent une bonne paire de baffe à tous ces petits rebelles...

La psychologie avec les gens bourrés, violents,... c'est bon dans les bouquins, risquer sa peau pour un **** non merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a rencontré l'avocat Jean Philippe Mayence hier soir, il a le dossier en main...pour lui pas de quoi 'en faire, dans sa déposition, le gars ne parle même pas d'eric...il se plaind de maltraitance à l'hôtel de police mais là, mon homme n'y était pas, il est parti du lieu de l'arrestation vers une autre intervention...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de lire ce poste!! complètement assomé c'est vraiment dingue ca, ils sont pas vite géné!!

J'espère que tout va s'arranger pour ton mari et qu'il pourra vite réintégrer sa place.. En attendant courrage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...