Lydia2305 0 Posté(e) le 28 février 2007 Je me suis prise un petit délire en ramenant Iris du pré l'autre jour, je suis montée dessus pour la rentrer, c'est que c'est pas très stable ces machins là mais ça joue bien au foot Pause photo Hem, pas top la position quand on essaie de pas poser les pieds au sol A se demander qui est-ce qui joue le plus Puis avec les chiens c'est encore mieux ^^ Puis on a travaillé avec Faro dans le rond de longe, à cru avec juste son licol. C'est sur ça vaut pas le travail en total liberté sur une piste normale mais quel plaisir déjà de voir que j'ai un poney en qui je peux avoir confiance (et dire que parfois en concours il me fait l'andouille, grrrr) Ici avec Laura Avec ma filleul Avec Louise, qui m'a dit après avoir failli faire pipi de rire sur Faro Avec ma filleul au galop (je précise que je ne tire pas le licol hein, je l'ai juste ramené vers moi pour pouvoir diriger Faro et l'arrêter ) Encore nous 3 Moi en mode "je boude", lol Et en mode "sourire" Quand je me transforme en singe, Faro me repose délicatement à terre Un amour La le but était de faire sourire Faro pour la photo mais j'ai pas pensé que ma filleul prenait les photos d'en haut, du coup on voit rien sauf ma tête de singe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 1 mars 2007 j'adore faro il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 1 mars 2007 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 1 mars 2007 chouette les photos... attention toutefois avec le licol... c pas l'idéal de le ramener vers toi, il remonte du coup très haut vers les yeux du poney... pas sur que se soit top confort Je privilégierais une corde pour ce qui est de l'arret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mistinguette55 0 Posté(e) le 1 mars 2007 en tout cas je suis tjs admirative devant ceux qui montent en simple licol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Adeline_ 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Très jolis! Il est clair que ton Faro à l'air génial (et Iris tout aussi craquant ). VIVE LA COMPLICITE! Même s'ils comprennent pas toujours pq on leur tripotte les lèvres et à en maintenir une en l'air! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAUREGO 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Super complicité! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.d1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 tout les deux vraiment trsè beau Laura elle montait a mon manège .. elle arrète 3mois je pense pour un cheval en demi pension ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Snurfygirl a écrit:chouette les photos... attention toutefois avec le licol... c pas l'idéal de le ramener vers toi, il remonte du coup très haut vers les yeux du poney... pas sur que se soit top confort Je privilégierais une corde pour ce qui est de l'arret Oui je m'en doute, je n'ai encore jamais essayé avec une simple corde, je le ferai à l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 bravo pour votre complicité, continues comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites