Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lydia2305

Iris au foot et Faro presque en liberté

Messages recommandés

Je me suis prise un petit délire en ramenant Iris du pré l'autre jour, je suis montée dessus pour la rentrer, c'est que c'est pas très stable ces machins là mort de rire mais ça joue bien au foot lool

Pause photo fou


Hem, pas top la position quand on essaie de pas poser les pieds au sol mort de rire


A se demander qui est-ce qui joue le plus lool


Puis avec les chiens c'est encore mieux ^^



Puis on a travaillé avec Faro dans le rond de longe, à cru avec juste son licol. C'est sur ça vaut pas le travail en total liberté sur une piste normale mais quel plaisir déjà de voir que j'ai un poney en qui je peux avoir confiance (et dire que parfois en concours il me fait l'andouille, grrrr)

Ici avec Laura


Avec ma filleul


Avec Louise, qui m'a dit après avoir failli faire pipi de rire sur Faro mort de rire
Avec ma filleul au galop (je précise que je ne tire pas le licol hein, je l'ai juste ramené vers moi pour pouvoir diriger Faro et l'arrêter fou )


Encore nous 3


Moi en mode "je boude", lol


Et en mode "sourire"


Quand je me transforme en singe, Faro me repose délicatement à terre mort de rire Un amour love


La le but était de faire sourire Faro pour la photo mais j'ai pas pensé que ma filleul prenait les photos d'en haut, du coup on voit rien sauf ma tête de singe lool


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouette les photos...

attention toutefois avec le licol... c pas l'idéal de le ramener vers toi, il remonte du coup très haut vers les yeux du poney... pas sur que se soit top confort Wink Je privilégierais une corde pour ce qui est de l'arret Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolis! Very Happy Il est clair que ton Faro à l'air génial (et Iris tout aussi craquant Wink ). VIVE LA COMPLICITE! Même s'ils comprennent pas toujours pq on leur tripotte les lèvres et à en maintenir une en l'air! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout les deux vraiment trsè beau Smile


Laura elle montait a mon manège .. elle arrète 3mois je pense pour un cheval en demi pension ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snurfygirl a écrit:
chouette les photos...

attention toutefois avec le licol... c pas l'idéal de le ramener vers toi, il remonte du coup très haut vers les yeux du poney... pas sur que se soit top confort Wink Je privilégierais une corde pour ce qui est de l'arret Wink


Oui je m'en doute, je n'ai encore jamais essayé avec une simple corde, je le ferai à l'occasion youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo pour votre complicité, continues comme ça fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...