Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Choubidon

Ca faisait longtemps...

Messages recommandés

Merci Gitane! Les sucres ca tient moins de place que les carottes Laughing et j'ai reussie a imiter ta fille pour la queue de Chou Laughing certes, moins jolie et moins bien realiser, mais bien pratique!!!


Koba est arrivée en vacances (ca depend pour qui?! lol) chez mon oncle!

hier, detente, je l'ai fais bouger un peu en longe/ licol, elle etait tres dissipé, pas mal de vent, une Koba en chaleur et tres molle, et premier jour, on est pas pressé! et ensuite, direction la petite mare dans ce pré la...
Koba adore ca, les bains de boue, les vrai, la vase et l'argile verte, y a qu'ca d'vrai! lol

quelques photos, remise en noir et blanc pour la plupart, prise par Clemence avec Canon, pas mal vu le temps gris!

En voyant les photos, j'ai été surprise, sur certaine Koba fait vraiment tres massive et grande...
elle a encore du ventre a perdre mais bon, elle est quand meme pas trop mal!
Je la trouve tres jolie sur ces photos Smile
en meme temps, suis gateuse donc lé toujours belle ma greluche!


Petit cheval!!! Smile




concentré sur le sol! Very Happy










Allez, dans la mare!
je la mettrais dans l'autre mare, plus grande quand je pourrais, la c'etait pas les meilleurs conditions! lol








Elle s'eclate! lol Very Happy





Un portrait que j'adore... je met les deux versions (nb et couleur) je ne sais pas lequel rend le mieux, peut etre un petit plus pour le couleur Very Happy





top model crado


"sort de la j'te dit!!!!!"


on rentre


au boxe... l'air fin et intelligent...

Son voisin est tous fou, dans cette ecurie, y a que deux boxes, donc le loulous est tous seul depuis quelques jours, il s'ennuie, et en plus, Koba passe son temps a lui faire des avances, donc il est tous content!
en bonus, je lui file des sucres et carottes autant que chouchou, donc il m'aime aussi Very HappyVery HappyLaughing



Aujourd'hui:

Je sais, je regarde par terre tous le temps, et je suis chaussé un peu court... et je rteculerais ma selle, je l'ai mis fort devant la!


les petits lous ont compris que je sortais rarement de la sellerie les poches vides... Laughing


mon coupé sport...


detente... le vent souffle

demande de reculer, position merdique (c'est la aussi que je vois que j'ai pas mal grossit en peu de temps!!! bof )
Koba releve la tete mais je dirais pas qu'elle part dans une attitude braquer...
vous la trouviez maigris??? Laughing




"comment ca l'est pas beau mon reculer?!!!"

Bon photos en cascade, je vais pas tous detaillés, je veux aller me coucher!!! Laughing





ca a de la gueule je trouves, mais ca bosse pas pour deux sous Laughing



EED... tsss je penche pas du bon coté, je sais Laughing






on va chercher un peu plus derriere


ce s'echappe un peu...

et coup de cul, on redescend...




ca s'echappe...
je l'ai monté un peu fort devant sur la partie travail, je pense que je vais largement alléger devant, elle s'en portera mieux

hop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas gaga, elle est jolie pour de vrai hehe Il y'a certaines photos qui sont vraiment magnifiques, félicitation au photographe youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles les photos dans la mare, et jolie jument daisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaw tes photos et ta jument sont superbes!

C'est vrai que le photographe génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie ta louloutte!!!
En tout cas elle n'est pas malheureuse!!! lool (je fais référence à son bidon)!!Une ptite barique!


mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'elles sont jolies ces photos. surtout celle où on vous voit toutes les deux de dos, je trouve qu'elle a un aspect romantique.

et puis sur certaines photos avec sa queue attachée elle me fait penser à une cheval de Doma Vaquera hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie!! Very Happy J'aime bien sont modèle arrondi (même si tuvoudrais qu'elle perde un peu! Wink ).Jolie travail... et ne t'inquiète pas pour la position, la mienne est tellement mauvaise que je ne saurais pas dire ce qui ne va pas chez toi! Laughing (enfin c'est vrai que dans mes randos, c'est pas forcément nécessaire Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'évolution tout au long de la séance.

Joli travail hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue que ma soeur a bien geré avec lappareil pour le coup, ca me fais de chouette souvenirs Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie photos et jolie travail. Elle s'y mets quand elle veut bien hein? génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes photos sont superbes, le modèle aussi...
Bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...