Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vandemeule

Stage Jean-François Pignon Belgique

Messages recommandés

Un génie du dressage de chevaux, mais aussi un acteur,…



Jean-François Pignon sera prochainement à Aywaille pour partager son expérience.

Après la sortie triomphale en France du film de Valérie Guignabodet avec Mathilde Seigner et Sami Frey, « Danse avec lui », dont il est acteur et dresseur des chevaux, Jean-François Pignon sera présent à Aywaille pour un stage de deux jours clôturé par une démonstration avec ses chevaux en liberté.


Né en France en 1968, Jean-François vit avec les chevaux depuis sa plus tendre enfance. Après avoir expérimenté presque toutes les disciplines équestres, il se lance dans le spectacle qu’il représente avec beaucoup de succès à travers toute l’Europe.

Jean-François est adepte du travail en liberté à pied ou monté. Il ne revendique pas « une méthode » mais bien plus un état d’esprit selon lequel il transmet aux chevaux le calme, la confiance, le respect. L’atmosphère est ainsi détendue et propice à diverses figures.

Depuis quelques années, à travers ses stages, il enseigne à ses élèves cavaliers la quiétude, la justesse, la fermeté. Le cheval ne se sentira rassuré que s’il est en présence d’un dominant. C’est ainsi que s’exprime la nature…


Rendez-vous le 19 et 20 mars à « La Parada » Pouhon, 22 – 4920 Harzé pour un stage de deux jours

Sortie de « Danse avec Lui » : le 7 mars.

http://jfpignon.com

http://www.danseaveclui.com


La RTBF sera présente le 20 mars pour un reportage qui sera diffusé dans l’émission, présentée par Philippe Soreil, « La clef des champs ».



Pour tout autre renseignement, veuillez contacter Nathalie Dumoulin
0474291846

L'accès:


Prendre la E25 en direction de Liège Luxembourg jusqu'à la sortie n ° 47 Harzé. Prendre la direction de Harzé, continuer tout droit jusqu'au Carrefour, tourner à gauche vers Werbomont, continuer tout droit +/- 500 m, dans un virage, vous apercevez une plaque chapelle Saint Anne et La Parada à votre droite, le manège se trouve dans cette direction en contre bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention, le spectacle ne devrait pas avoir lieu, car il ne vient pas avec seschevaux

à confirmer en cas de changeement


il fera aussi un stage à Mont-le-Soie aux mêmes conditions

RECTIFICATIF !!!


Le stage qui devait se dérouler le 21 et 22 mars à Mont-le-Soie a été déplacé au week-end du 17 et 18 mars
Malheureusement, les 2 spectacles prévus les 20 et 18mars vers 19 h avec Jean-François avec ses chevaux N'AURONT PAS lieu.

Nous nous excusons pour ces désagréments mais c'est indépendant de notre volonté

Bien amicalement,

pour s'inscrire te 080 67 90 54

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
film extra pour les chevaux mais la fin m'a laissé un petit gout de trop peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pendant les deux jours, on resta la a le regarder?
On peut amener son chval ? *J'ai vu quelquu'n qui disait qu'elle allait le faire avec son chval...*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais c'est complet avec ou sans cheval....
Mais c'est possible de le voir le mardi dès 14 heures du bord de la piste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le stage de Mont le soie, c'est mon 4 ou 5 stages avec lui, et bien c'est toujours mieux, toujours plus claire, un vrai moment de bonheur avec son cheval, j'en sorts plus sereine et j'espère plus éfficace avec ma jument...
bref il me tarde qu'il revienne, j'espère pour un stage monté...
je recommande chaudement! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...