Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Puce03

selle shetland

Messages recommandés

voila, je voudrait acheter une petite selle pour notre shetland. C'est Manon ma petite fille de 4ans1/2 qui va commencer un peu a monter cette été. Elle monte déjà un peu à cru ou avec la vieille bardette.
Cette année je voudrais un peu aller la ballader et aussi longer.
Seulement je ne sais pas que choisir: une petite selle américaine ou une petite selle classique?

Qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'elles ont l'air bien celle là. je les avaient déjà vues.
Ou les as tu achetées?
Que faut-il compter comme budget?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En sellerie, il faut compter 89 €uros sans les étrivières, les étriers et la sangle. Chez décathlon il y en a des complètes pour 99 €uros. J'ai également trouvé à la sellerie de de gozée le type ci-dessous pour 120 €uros complète.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ces bardettes là sont vraiment géniales pour les p'tits apprendre et calle bien en place, la poignée rassure... c'est ce que je compte acheter a ma shet.

J'avais une bardette plate ( sans les boudins ) et les enfants vont et viennent un peu n'importe comment dessu car trouve pas leur place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que je vais aller faire le tour des selleries de la région cette semaine! Enfin y en a que deux à Bastogne!
Si je trouve pas j'irai un peu plus loin.
Ca se situe où la sellerie de Gozee?

Je n'ai vu aussi sur internet à 69,00 (plus frais de port) en promo mais elles ont l'air moins bien que celle là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui une comme ca j'en ai eu une quand j'ai acheté le poney mais 1 elle est trop grande pour lui et deux c'est comme tu dis les enfants ne restent pas en place.
Et puis j'ai vraiment envie que ma petite fille apprenne à se débrouiller un peu avec son poney même si ce n'est que du pas . j'ai envie qu'elle prenne confiance. Elle a un super poney Encore tout à lheure on a été leur mettre du foin dans l'abri et elle me demande de la mettre dessus et elle s'amuse comme une folle elle se couche se met a genoux debout et elle veut pas que je la tienne! Et lui il Mange son foin et bouge pas!
Je suis vraiment contente de voir qu'elle aime ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu son âge, et qu'elle débute, je pense que c'est ce qu'il y a de mieux! Ce système avec le boudin devant et le petit siège calle bien les enfants dedans; ils se sentent en parfaite sécurité! J'ai un petit garçon qui vient monter à la maison, et ses parents lui ont acheté un magnifique petit shetland et selle superbe avec laquelle il pourra monter bien longtemps, mais il n'arrivait pas bien a trouver sa place sur cette selle et tombait régulièrement! Pour l'instant je lui prête une de mes bardettes pour le rassurer car il avait fini par se décourager du fait qu'il tombait régulièrement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voilà, j'ai comparé un peu les prix et finalement je crois que je vais aller en chercher une à 99 euro chez décathlon.
Dans les selleries de la région, j'ai d'abord vu une Thorogwood pour 122 euro nue! et aussi une Northon (comme les deux premières photos) pour 110 euro nue aussi.
Celle de chez décathlon on l'air vraiment bien et elles sont complétes au moins!
Reste plus qu'a décider Papa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense en effet que c'est un bon rapport qualité/prix. Par contre ça dépend de la taille du shetland, mais il est difficile de trouver de petites sangles. Personnellement, j'ai du en faire fabriquer à la sellerie de Gozée, de 20 et 15 cm, car ça n'existe pas des sangles de cette taille toute faite! La plus petite taille est 30 cm!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puce a écrit:
Bon voilà, j'ai comparé un peu les prix et finalement je crois que je vais aller en chercher une à 99 euro chez décathlon.
Dans les selleries de la région, j'ai d'abord vu une Thorogwood pour 122 euro nue! et aussi une Northon (comme les deux premières photos) pour 110 euro nue aussi.
Celle de chez décathlon on l'air vraiment bien et elles sont complétes au moins!
Reste plus qu'a décider Papa!

Je sais pas si vous s'avez,mais se forum est une sellerie ,donc commerciale et il n'est pas permis d'en cité d'autres. clégal
A lire: /Titres-c1/Informations-generales-et-reglements-f12/A-LIRE-AVANT-DE-VOUS-ENREGISTER-ET-DE-POSTER-t1.htm
Aucunes autres selleries ou bourelleries ne peuvent être membres ou poster sur ce Forum pour vendre un service ou un bien et aucun membre ne peut poster des messages pour le compte d'une sellerie.
Aucune entreprise ne peut être membre de ce Forum si elles vend ou propose des articles similaires, concurrents, identiques aux articles proposés par la Sellerie Mobile Thierry Maesen ou liés au monde équestre.
Seul le particulier non assujetti a la TVA peut poster un ou des articles équestres a vendre et les article ne peuvent être neufs, idem pour les propositions de prestations de services. De même les articles proposés doivent être des articles non récupérés à gauche ou à droit en vue de les vendre ! Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente.

Il n'est pas toléré sans autorisations de faire de la publicité pour des articles ou services non vendus par la sellerie mobile même par MP.
Merci de m'informer de toutes infractions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...