Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ytreza_31

concours ce dimanche avec Eclypse et Passy PHOTOS !!

Messages recommandés

désolée pas de photos (pas encore) et pas de vidéo ...

Alors avec Passy, j'ai fais 2 épreuves, les 50-60 cm et les 70-80cm

en 50-60cm:

Cheval un peu chaud, mais encore et toujours cet énoooorme coup de saut, j'ai décollé plusieurs fois !! Razz
Parcours un peu rapide, mais bon le cheval n'a même pas essayé de refuser, et ça c'est déjà un grand pas en avant vu ses derniers parcours. Donc il nous fait un joli sans faute !! J'étais troooop fier de lui !! Malheureusement, c'était une épreuve au chrono et il y avait beaucoup de poney, mais bon je visais avant tout le sans faute avant de regarder au chrono donc nous ne sommes pas classé. Je suis vraiment hyper fier de lui !!

en 70-80cm:
Cheval toujours aussi chaud. Parcours très rapide, Tout se passe bien jusqu'au 6, d'où il part un peu gros et fait la barre. Mais le reste du parours, nickel, super !!

Avec Eclypse je faisais les 90-100cm et le 1m10-1m20

en 90-100cm:
Le 1 était très large, mais comme d'habitude la grosse saute nickel. Bon j'avais oublié que c'était au chrono donc je sors de piste avec un sans faute et en me disant que j'étais trop bête! lol!
MAIS au classement, j'entend "la gagnante de cette épreuve "Julie Crasson sur Eclypse"
Trop heureuse !! Ma grosse a été super !!

en 1m10-1m20
J'arrive en piste je regarde, le 2 est un énorme vertical et le 8 est un oxer super haut et bien large !! Je me dis "merde ça fait 2 ans qu'elle a pas sauté aussi gros, ca va être beau"
Le 1, nickel puis j'arrive sur le 2, je la rassois super fort et hop il est passé. Le reste du parcours , super ! Puis arrive le 8 ... Je me dis "bon julie pousse la mais rassois la hyper fort". Je la pousse donc car il était large mais je la rassois quand même pour pas qu'elle s'enterre pas devant l'obstacle. J'ai jamais autant décollé de ma selle !! Elle a fait un saut monstrueux !!
Résultat, seul sans faute de l'épreuve !! Et donc une coupe de plus avec la grosse !!!! cheers



Un concours dont je suis trèès contente !! J'ai décidé que Passy resterais sur ces hauteurs là jusqu'à ce qu'il ne fasse plus que des sans fautes et qu'il saute sans foncer. Puis on montera progressivement.
Avec Eclypse, je suis vraiment super contente, je vais pouvoir reprendre les juniors, dont c'est ma dernière année !! J'espère me classer pour Liège cette saison !!
Ils ont été nickel tout les 2, je suis vraiment super fier d'eux joie

Voilà donc il y aura surement quelques petites photos d'ici quelques jours !!! youpifete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation fetecoupe
Vu l'heure j'ai pas eu le courage de rester regarder les épreuves complètement assomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation youpi

Tuv iens aFlémalle dans 15 jours ?

La chanceee toujours en junior, je viens de passer en senior snif je peux définitivement dire adieux à mes belles années passées en scolaire snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaaaaah les scolaires ... J'ai adoré ces années là !!!

C'est ma dernière année en juniors malheureusement, après , les seniors aussi !!

Je ne sais pas si je viendrais à Flemalle, on verra bien.

et merci encore fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, scolaire pendant 3 ans puis j'ai du arrêté a cause d'une sale chute ( pendant 1,5 ans ) et malheureusement le temps ne se rattrape pas snif

Bon j'arrête de polluer lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation! youpi
(Que d'attrape-poussières à mettre sur les étagères! Laughing Mais bon on est toujours fier de les montrer ! Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool

Oui j'ai une soixantaine de coupe. Mais ma soeur en avait marre des les voir et donc elle a mis une très grosse partie dans des boites lool
Mais c'est vrai que ce sont de vrai attrapes poussière!

Daffy: tu pollues pas dutout !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPER!!!!!
En tout cas Michel est super content de vous 2 et ne tarit pas d'éloges! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chante

J'suis vraiment super contente de Passy !! Et heureuse que Michel soit content aussi fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaaaw ! Bravooo dis ! Une belle journée pour toi alors Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les photos, pas bonne qualitée ... et en plus le spécimen en plein milieu du bazard, mais bon c'est déjà ça !

pas de photos en 50-60

70-80 cm avec Passy:





en 90-100cm avec Eclypse:





en 1m10-1m20 (les obstacles ont l'air tout petit sur les photos affraid pourtant j'peux vous dire qu'ils était pas mal sauf le dernier)




le dernier qui était dans un tournant vachement court donc il était à 1 petit m10



voilààààà désolé pour la qualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passy il saute Very Happy
On voit qu'Eclypse a + d'expérience Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Passy est tout jeune, il va avoir 4 ans au moi de mai.
Eclypse, elle va avoir 10ans au moi de mai aussi youpi

mon Dieu que ça passe vite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eclypse, oui c'est certain. Passy ben je sais pas, j'aimerais bien. Quand je serais certaine d'y aller.
Si je dois passer les sélections et que je les réussi... Je demanderais à son proprio si je peux le prendre avec également.
Enfin on verra. Je ne sais même pas si on peut avoir un étalon, et en plus assez jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...