Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petite-eclipse

Une grande famille !!!

Messages recommandés

alors voila j'ai fait des photos le 04-03-07 donc comme il n'y a pas encors de poulain je vais vous montrais ma chérie ainsi que tous ceux qui l'entoure !!!
tout d'abord Roméo le chef (le vieu pèpère) il est en box avec Katleen car il n'a pas de très bon pieds !!
=>


=>


puis des photo de Katleen qui partage le box de *Roméo pour la même raison !!!

=>


=>


puis bibiche la charmente maman de katleen notre juju d'attelage !!

=>


=>


puis des photos de Moon-dy et Canelle !!

=>


=>(moon-dy et bibiche qui tape l'incruste ^^)


=>(suite a canelle ps: faut savoir quelle est toujours coller a moon-dy^^)


=>


=> (une derniere qui me fait rire ps: je crois quelle a voulu me regarder mais avec le cul de moon-dy c'était pas possible de passé mieu la tête^^)


puis Apache et sa tchiote langue ^^ elle venée de boire !(escuser la ^^)
=>


=>


et maintenent les photos que tout le monde attent bien sur c'est de la futur maman !!! (ps: il y en na plusieur dsl de vous assomer avec ) I love you
=>


=>


=>


=>


et voila je pense que je vous est assez asomer Embarassed jen né dotre mais bon c'est les mieu la ^^
bisouxxx a tous lovebisoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caliche712 a écrit:
belle petite famille ça, bien sale, donc bien heureuse



mort de riremort de riremort de rirelovesauteurmort de riremort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour etre sale c'est sur ils l'était mais heureux pte que Eclipse lé a moitié car comme vous savez miss est pleine et sa devrais etre pour bientot mais la je croi bien que sa comence a peser son poid dans le ventre en + il faut kil bouge rolala je le sen bien jigoteur plutar car rien ketre assi a regarde son ventre on le voi remuer c'est maran enfin pour moi mé Eclipse la dedans est ce ke sa lui pese pas un epu (je veu dire ke ca de vien lour ken meme ^^) bon bah merci en tou ka pour vos messages
{ ECLIPSE JE TAIME !!!!!!!!!!!!! loveangerosecoeur }
ps: suis pas folle a mettre a lasile je sui folle amoureuse et folle tou cour de mes chéris !!! !!
bisoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh mais je reconnais tout ces dadoux là ( sauf Cannelle ) hehe ainsi que le box qui acceuil Choco et Shagan quand on vient youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oui sa_tendre tu les conner très bienb et meme le box ^^ !! canelle c'est sur tu peut pas vraiment la conaitre vu qeulle fait pas de ballade(elle a que 2an set demi et elel est comme une "pasteke" c'est pa ma ponette)

apalombou je ne serais te répondre car quand mon père a acheter Apache et Eclipse dans leur carnet c'est marquer origine inconnu ^^
par conte j'aimerais bien voir coment est ta jument pour voir la resenblance ^^ !!! (en éspérent ke tu parle pas du ventre hihihi)
bisouxxx a tous et merci de vos messages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais poster ici mais je n'y arrive pas donc je te mets un lien sur un autre forum.... Côté bidon, elle en prend facilement mais j'y fais très attention car elle tombe vite en fourbure!

http://aude-et-etoile.forumactif.com/Forums-Prives-c1/Vos-photos-et-vos-videos-f6/Palombe-presentation-t3802-0.htm

Regarde plutôt les photos du bas. En hiver, elle lui ressemble plus.
Mais c'est pas flagrant. Je ferai des photos ce week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heuuuuu il y a bien une voiture garée dans le "paddock" des chevaux ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

palombou jtavou kil ya un ti tair de resenblance c'est sur koike le ventre sa ni é pa cor de ton coté enfin jdi sa mé la mienne elle est pleine c pour s mé dabitude elel é fine mé je diré kel é plu grande non? la mienne mesure 1m40 un pe pré ^^
entouka merci bien je me demender si il yavé une jument ki resenblé a la mienne bah jcroi ke je lé trouvé hihihi

twister t le 1er a lavoir remarké hihihi cé une voiture morte de ché morte mé tkt pa il si blesse pa et logikemen on va la retiré ^^ ta vrémen loiel hihihi enfin je croi ke sa tendre la deja vu en vré la voiture dan la pature ^^
entouka merci bien de vos message et a bientot kiss bisoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne doit mesurer à peu près 1m45. Moi aussi c'est la première fois que je vois un cheval aussi rassemblant point de vue morphologie, couleur, tête!
Je referais des photos samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...