Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 FRACASSE type européen de 8 ans Je transmets (Ven 11 Sep 2009 ):Il a été retiré il y a quelques mois pour mauvaises conditions de vie Il vivait en permanence sur un balcon minuscule depuis plus d'un an ( date à laquelle son propriétaire a eu une petite amie qui ne supportait pas le chat )D'après les voisins la femme le frappait souvent FRACASSE est un chat très calin mais le soucis est qu'il ne supporte absolument pas ses congénères et devient agressif en chatterie Résultat personne ne veut l'adopter car les gens pensent qu'il est agressif envers l'humain Il est clair que tant que FRACASSE sera en chatterie il sera mal et le montrera comme il peut Il ne voit plus d'un oeil ce qui l'handicape un peu Je pense que dans un logement plus grand il pourrait cohabiter éventuellement avec un autre chat FRACASSE a eu une conjonctivite non soignée pendant plusieurs années, il a été soigné en arrivant au REFUGE mais a toujours les yeux qui coulent, il faut donc les lui nettoyer tous les matinsPas de famille d'accueil Adoption dans le 44 ou départements limitrophes ( le Refuge veut voir les adoptants )Si quelqu'un est est intéressé pour adopter FRACASSE je me renseignerai auprès de la Bénévole du Refuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 J'en demande régulièrement : toujours pas de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 toujours au refuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 toujours au refuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 voici le lien Rescue http://rescue.forumactif.com/ils-ne-supportent-plus-le-refuge-f94/fracasse-chat-maltraite-44-t248835.htm?highlight=fracasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 toujours au refuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 toujours aucune nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 3/11 : Stefy44 : oui on peut diffuser mon adresse mail gueho.stephanie@bbox.fr0662826036 fracasse se présente très mal au refuge car il ne supporte absolument pas ses congénères il est est pourtant actuellement en chatterie qu'avec un seul autre chat je tiens à préciser qu'il a des troubles du comportement qui me laissait penser à des problèmes neurologique le véto dit que non ... mais il est souvent la tête sur le côté et a une démarche particulière ce qui ne l'empêche pas d'avoir une vie normale mais c'est à prendre en compte pour le placement difficile de dire autre chose sur son caractère, il est tellement stressé qu'il crache en permanence je vais essayer de le prendre chez moi pour en savoir plus mai j'ai 7 chats donc pas terrible4/11 : Chipinou : Diffusé sur Rescue Pays de la Loire, Adoption Grand Ouest, Les Amis des animaux, Sos Animaux et Animux en tous genres.J'ai bien mis ton contact avec toutes les infos.J'espère que ça aidera. Affaire à suivre en espérant une issue favorable pour FRACASSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 Pas de chance pour ce pauvre Fracasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 TRES URGENT FRACASSE RISQUE L'EUTHANASIEPost relancé Stéfy44 4/11 : oui on peut diffuser mon adresse mail gueho.stephanie@bbox.fr 0662826036fracasse se présente très mal au refuge car il ne supporte absolument pas ses congénères il est est pourtant actuellement en chatterie qu'avec un seul autre chat je tiens à préciser qu'il a des troubles du comportement qui me laissait penser à des problèmes neurologiques le véto dit que non ...mais il est souvent la tête sur le côté et a une démarche particulière ce qui ne l'empêche pas d'avoir une vie normale mais c'est à prendre en compte pour le placement difficile de dire autre chose sur son caractère, il est tellement stressé qu'il crache en permanence je vais essayer de le prendre chez moi pour en savoir plus mai j'ai 7 chats donc pas terrible 14/11 : adoption possible dans toute la France fracasse est menacé d'euthanasie il ne supporte plus la chatterie il devient très agressif à cause de la proximité avec ses congénères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 Pauvre chat :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 Il me fait beaucoup de peine le pauvre Petit. Comme j'aimerais qu'il trouve une gentille Famille Pourvu qu'il ne soit pas euthanasié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 26/11 stefy44 : fracasse est à la maison car menacé d'euthanasie, je ne peux pas le garder car déjà 8 chats mais je voulais savoir si son comportement était différent suivant le contexte il est très calin, supporte les chiens et les chats vu que l'environnement est plus spacieux que la chatterie donc il peut être placés avec des chats calmes et des chiens l'idéal serait quand même une famille sans chats ou chats très calmes il a bien un problème neurologique visiblement ( à confirmer par le véto la semaine prochaine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 5/12 demandé des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 16/12 : pas de réponse à mon msg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 j'espère qu'il n'a pas été euthanasié on attend encore un peu sinon post à classer, quelle tristesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 16/12 : pas de réponse à mon msgtoujours aucune nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 bon je classe le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites