Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

[résolu]SOS pour des chats en fourrière dans le 79

Messages recommandés

http://rescue.forumactif.com/morts-programmees-f75/chats-et-chatons-fourriere-de-niort-79-dernier-delai-mardi-29-septembre-t250140-60.htm#5522673
CONTACT: sarahcahlan@gmail.com (je fais le relais)

CES CHATS SONT EN DANGER DE MORT AVANT FIN DE SEMAINE!!! ILS DOIVENT ETRE SORTIS AVANT CE WE!!

2009090031 Européen tigré femelle
2009070023 Européen noir femelle
2009080042 Européen tigré femelle
2009090032 Européen tigré gris
2009080049 Européen tigré mâle
2009090010 Européen tigré
2009090047 Européen noir et blanc femelle stérilisé
2009090039 Européen angora tigré femelle

ILS PEUVENT SORTIR SOUS ASSOC OU REFUGE, MAIS SEULE L'ASSOC "UN AMI POUR LA VIE" EST EN MESURE D'ENTRER EN CONTACT AVEC LES LIEUX, D'OU LE FAIT QUE JE FASSE LE RELAIS!

Tous ces chats sont pucés à la sortie, pas de frais, et ils sont décrits par les photographes (des membres de Rescue qui se sont déplacés) comme sociables, ou "au pire" un peu craintifs, mais avenants lorsque l'on s'approche un peu plus.

Une association bordelaise s'est engagée la semaine dernière à chapeauter quelques FAMILLES D'ACCUEIL, si elles se manifestent dans le secteur 33, ce qui est une opportunité qu'il faut saisir, si l'on veut sauver ces chats!

Toute association ou refuge désireuse de sauver même un seul de ces chats doit nous faire un retour au plus vite! Nous devons tout organiser pour leur sortie en peu de temps!!

MERCI DE RELAYER EN MASSE CE SOS!!!















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...