Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

[RECHERCHE FA] jeune chatte rescapée dans le 59

Messages recommandés

http://rescue.forumactif.com/situations-inclassables-f92/jeune-chatte-rescapee-cherche-un-foyer-59-t251209.htm#5524448
Je ne trouve pas de solution , je lance un dernier SOS pour la minette , je ne peux pas la remettre sur site , ce n est pas un chat habitué au dehors , si je ne trouve personne , j 'irai la porter samedi à la LPA

Depuis hier, des enfants attirés par les miaulements déchirants d 'un chat ,ont découvert qu'une chatte était coincée sous un énorme panneau publicitaire cylindrique , nous avons essayé en vain , hier soir ,de la faire sortir en l'appâtant car elle mourrait de faim . Nous avions pensé qu'à la faveur de la nuit , dans le calme , elle serait sortie d'elle même ...(la rue est très passante et bruyante , elle a eu beaucoup de chance que les enfants l ai entendue ...)

Ce matin , je suis retournée et la pauvre était toujours présente ...J ai appelé les pompiers qui n'interviennent pas pour les animaux qui m'ont renvoyé sur la LPA ,qui a juste pris mon numéro et allait appeler les services municipaux pour qu'ils puissent aller voir . C'est le week end .

Des personnes présentes et émues d'entendre et de voir cette petite chatte passant ses pattes désespérément , des messieurs sont allés chercher un burin et lui ont fait un passage.
Nous étions une dizaine à attendre la sortie de la minette ...

La chat donc , en fait une chatte est en bonne santé , amaigrie par sa mésaventure, elle devait être là depuis quelques jours et vue par mon véto Elle est actuellement chez moi dans la salle de bain .

Est ce que quelqu'un a une petite place pour elle ?
Elle est douce, câline, sociable avec ma fille et moi

Voivi les photos:

La chatte est douce gentille et hyper sociable .Je ne peux pas la garder chez moi.

Je recherche une association pouvant la prendre sous son aile , une famille d'accueil d une asso ou des adoptants .

Aidez la , svp merci
donnez lui une chance

La minette ne peut pas être remise sur site trop dangereux et elle n est pas habituée au dehors .
Elle est câline et gentille , elle se remet de ses émotions
Je ne peux pas la garder en FA , cela devient urgent
Vous pouvez diffuser merci de votre aide

.AOLWebSuite .AOLPicturesFullSizeLink { height: 1px; width: 1px; overflow: hidden; } .AOLWebSuite a {color:blue; text-decoration: underline; cursor: pointer} .AOLWebSuite a.hsSig {cursor: default}

Invité
Message du 30/09 : Ca y est , merci à tous pour votre aide , la minette a trouvé une FA

Toujours à l'adoption