Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rolex007-dit Doudou

Critiques gratuites....

Messages recommandés

Pourquoi certaines personnes qui ne s'en sortent pas lorsqu'elles doivent faire quelque chose, crtiquent elles gratuitement celles qui arrivent à le faire ?

A quoi bon critiquer quelqu'un gratuitement et sans raison parce qu'on a pas voulu écouter ce que les gens disaient ?

Pourquoi en vouloir à ce point à cette personne parce qu'un jour elle a dit tout haut ce que les autres pensent tout bas ???

Il y a des gens qui feraient mieux de se regarder dans une glace avant d'ouvrir leur grande g.....
_________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi?

Pas contente la Doudou!

Que veux-tu Doudou, partout il y a des gens qui ont du coeur et d'autres qui n'en ont pas, de gens intelligents et des idiots, de gens heureux et des envieux, des doux et des aggressifs, des patients et des énervés.

Evidemment il y en a aussi qui n'ont pas de coeur, qui sont idiots, envieux aggressifs et énervés. En général, on appelle ça des c*ns.

Mais si tu nous expliquait ce qui t'agace à ce point?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a des gens qui cherchent les emmerdes, partout dans la vie ils critiquent, jalousent, médisent etc.

Alors pour peu que tu déranges, paf, ca te tape dans le dos. Mais devant toi, ça c'est tout autre chose hein !

Je te l'avais dit, ça te chiera un jour dans les bottes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouhhh, ca sent pas bon sur ce post....
lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam a écrit:
Ouhhh, ca sent pas bon sur ce post....


En effet, ça sent le règlement de comptes olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que le mieux, c'est de ne pas s'occuper de ce genre de personnes. Même si c'est pas facile parfois, car quand les reproches nous touchent personnellement, on a forcément envie de réagir mais bon ...

Perso, je dis que rien ne vaut une bonne explication face à face !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scully a écrit:

Perso, je dis que rien ne vaut une bonne explication face à face !!!


A mon avis c'est ce qu'elle fera ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais, la vie est et sera toujours truffée de jalousie, c'est la vie, l'humain ne peut pas aller contre cela. Qui n'a jamais jalousé qqn???
C'est naturel.

Mais effectivement, certains exagère, mais ça, un fois que tu as un avantage, un don, etc... ca te reviendra tjs ds la figure a un moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Olllaaaallaaa Doudou comme je te comprends.... t'as vraiment pas l'air contente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JL01 a écrit:
Scully a écrit:

Perso, je dis que rien ne vaut une bonne explication face à face !!!


A mon avis c'est ce qu'elle fera ...


Dès que je pourrai sortir et que j'aurai retrouvé une voie et une audition correcte....

je pestèle de ne pas pouvoir mettre le nez dehors en ce moment....mais je sens que ça va légèrement activer ma guérison....

je pourrais me retrancher sur le " bien faire et laisser dire ", " la bave du crapaud n'atteind pas la blanche colombe que je suis " , etc....mais là, j'ai la haine....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu parles chevaux, c'est vrai que le milieu est pas tendre, laisse dire, laisse faire et bosse. Travail, travail ... et puis c'est comme ça que tu leur mettra la meilleure raclée. J'ai la chance d'avoir mes chevaux à la maison donc j'ai la paix personne en bord de piste pour faire des commentaires foireux, donner des conseils bidons ... Et quand je vais à mes cours, tous le monde sait que je viens pour bosser. Je ne sors + bcp en concours pcq bébé et jeunes chevaux pas encore prêt pour être au top mais quand j'y vais, je viens pour ma reprise point barre.

NB : Je suis pas un ermitte j'ai plein de copain mais je suis plus obligée de fréquenter les foireux.

En + vaut mieux faire envie que pitié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH là là Doudou,pas contente,décidément,tu n'est pas dans une bonne période.
Des gens comme celà, chevaux a la maison ou ailleurs toujours la même chose,ont changeras pas les gens,des envieux,il y en a partout,le mieux est d'ignorer et les laisser pour se qu'ils sont.
Tu comprend pourquoi,moi aussi je suis bien chez moi à la campagne avec mes loulous toute la journée
lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca des gens qui critiquent, tu en auras toujours partout. Ou que tu sois, ou quoi que tu fasse, tu as toujours des gens qui sont jaloux et qui du coup critiquent olala

Essaye de passer au dela de ca, et qu'ils s'occupent de leurs affaires Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twister a écrit:
Sam a écrit:
Ouhhh, ca sent pas bon sur ce post....


En effet, ça sent le règlement de comptes olala


Je veux bien compter les points et prévoir l'arnica, loolmort de riremort de riremort de riremort de rire

connerie

Bon ok je sors ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui suis d'accord avec tout le monde.....mais bon y a des moment ou les critiques.....ca vous casse qd meme et surtout le moral....

mais bon c'est sur qu'il faut laisser passer.....moi je trouve ca trop facile ces critiques gratuites....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y en a marre, en plus hier matin on a eu nos 2 voitures vandalisées...

Si c'est pas ciblé ça .....que les 2 nôtres dans la rue, le même jour...

Et celle de mon mari ça fait 2 fois en 4 jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou a écrit:
y en a marre, en plus hier matin on a eu nos 2 voitures vandalisées...

Si c'est pas ciblé ça .....que les 2 nôtres dans la rue, le même jour...

Et celle de mon mari ça fait 2 fois en 4 jours !


Purée, la haine !!!!!!!!!!!!!!!!!! Décidément, le sort s'acharnent sur vous pour l'instant !!!! pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là... quoi? Pa senvie de t'inscrire dans une salle de boxe pour réduire en miette un punshing-ball!?
(vaut mieux ce matériel que des personnes, même si elles l'ont mérité Very HappyWink )

Je peux comprendre que tu ait besoin de te déchainer un peu, n'hésite pas! Et heureusement qu'il y a les chevaux... heu, peuvent nous écouter sans nous critiquer après!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu dis, la haine...ma corsa c'est pas trop grave, mais je te raconte pas eric, sa belle audi.....houuuuuuuuuuuuuuuuuuu pas le moment de lui dire un mot de travers, il va commettre un meurtre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui comme Virgi.... faites attention à vous.. aux enfants..;aux chevaux... y a de quoi devenir Parano;..

tention à toi doudou... tient nous au courant rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les voitures ça peut être n'importe quel petit con qui a eu une altercation avec mon mari, des petits malfrats, il en prend tous les jours et c'est facile de savoir qu'on habite le quartier...maintenant si c'est vraiment ciblé, ça se saura tôt ou tard, mais là c'est du vandalisme pur...

juste un petit plus aux conneries que certaines personnes se permettent déjà de raconter...

heureusement que je suis sourde d une oreille pour le moment...mais je règlerai vite mes comptes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas croire que ce genre de comportement est forcément l'oeuvre d'un con, que ce soit dans le monde du cheval ou pas...
Certaines personnes se comportent de cette façon en sachant très bien où elles vont : cela s'appelle de l'intimidation ou de la déstabilisation!
On pousse les gens à faire des conneries ou à se retirer du jeux...

Il faut faire front et se serrer les coudes face à l'adversité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a des jours avec et des jours sans pense aux jours avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouuuuuh que je te comprends Anne...

Moi je connais ça pr le moment, et jtrouve ça super dur dte faire critiquer et descendre en flèche par des personnes que tu appréciais voire même que tu considérais comme des amis...

Je trouve ça lamentable comme comportement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
garbosadecandie a écrit:
Ouuuuuh que je te comprends Anne...

Moi je connais ça pr le moment, et jtrouve ça super dur dte faire critiquer et descendre en flèche par des personnes que tu appréciais voire même que tu considérais comme des amis...

Je trouve ça lamentable comme comportement...


et surtt très lache!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut vraiment etre petit pour faire ca!!!!!!!!!!
y en a marre de ces petits cons qui vendallise tout pour le plaisir!!!!!!
qui volent pour le plaisir!!!!!
qui tuent pour un rien!!!!!!!!!!!!!!!!
moi je dis qu'il faut construire des prisons ca ferra de l'emploi et au moins il y aura de bonne peine de prison!!!!!

courage doudou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...