Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Plein plein de dadoux dont une poons d'une membre forum

Messages recommandés

Invité

Petite visite chez un marchand / éleveur ( certains d'entre vous reconnaitrons les chevaux )

---===>>>

On commence par les ânes clignette





On pour-suit avec le petit Capucin qui a perdu sa casquette... du pie, il est devenu blanc accompagné en box de Kenzo ( qui ressemble a mon pepete tout petit )



Le plus beau... selon moi love Cliquot





Elle est encore plus mimi en vrai qu'en photo... Del elle est trop chou ta mini puce ( la palo )






Puis y'a aussi des moutons ... dont un avec des cornes quoi?



Deux poulains pies ( pour ceux qui aime, suis pas egoïste j'ai pris photo même si j'aime pas)



Un p'tit étalon palo, trop beau ( je m'abstient de mettre son nom car crains l'ortho )



Voici Sarah, superbe jument ( juste un peu beaucoup trop grande à mon goût ), elle fait des parcours sur le 1m40 et on m'a demander de la monter tant qu'elle est chez son proprio chante




Et... la fille de Sarah et Houry dont la demi soeur de Moera ( pouliche de Moera du forum ) et de mon Chenzo -> tous fait dans le même moule, ils ont tous la même tête, j'ai cru voir mon poulain sortir sa tête du box ( en + le même âge )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'étaton palomino, si je le reconnais bien, c'est resku (ortho je ne sais pas nn, faut que je retoruve mn livre)

Je les reconnais tous!!! sauf la pouliche de sarah bien sur.

Et sarah qd on la voit de profil, elle a des airs de denver c'est incroyable quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOOh ma tite puce, et son copain le pot de colle, lol, elle est jolie hein love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dit Donc il a du boulot la bas de nettoyage purée que c'est devenu dégue.
Enfin le pty pons polomino toujours aussi mimi,et les 2 poulains pie copie conforme qui ont passé leurs premierèr saison d'été en prairie ici a Sivry gare,sa doit les changé le box après prairie.
Tous au sec,super les pty lous.
Jolie photos.
youpiyoupiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les boxs sont dans de sales états !!!
Trop mignon le ptit cremello et impressionnant le mouton ^^ J'aimerais pas me retrouvée enfermée dans une pièce avec lui ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolis les loulous... question idiote : c'est au sentier de la forge à Courcelles ça ? où ça y ressemble seulement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah le mouton il est pas méchant pr un sous!

Mais c'est plus facil pr l'attraper par ses cornes lol!

Mais bon c'est clair que c'esttrès dangereux aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fury a écrit:
Jolis les loulous... question idiote : c'est au sentier de la forge à Courcelles ça ? où ça y ressemble seulement ?

Oui c'est bien sa,mon tous premier manège de mes début,c'est a pleurer de voir dans qu'elle état il est devenu et encore il faut le voir pour y croire,pauvre homme qui a du pain sur la planche pour remettre en état.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben, y a du boulot en effet; mais les loulous sont vraiment mignons comme tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
libelluuule a écrit:
L'étaton palomino, si je le reconnais bien, c'est resku (ortho je ne sais pas nn, faut que je retoruve mn livre)

Je les reconnais tous!!! sauf la pouliche de sarah bien sur.

Et sarah qd on la voit de profil, elle a des airs de denver c'est incroyable quoi?


Je pense que le nom s'écrit comme en anglais , c'est à dire "Race Q" enfin , je pense , à demander à son proprio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Del a écrit:
OOOh ma tite puce, et son copain le pot de colle, lol, elle est jolie hein love


ta petite puce ?? mais qui ça ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, la pouliche de Sarah et Houry ressemble véritablement à nos poulains !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moera a écrit:
libelluuule a écrit:
L'étaton palomino, si je le reconnais bien, c'est resku (ortho je ne sais pas nn, faut que je retoruve mn livre)

Je les reconnais tous!!! sauf la pouliche de sarah bien sur.

Et sarah qd on la voit de profil, elle a des airs de denver c'est incroyable quoi?


Je pense que le nom s'écrit comme en anglais , c'est à dire "Race Q" enfin , je pense , à demander à son proprio.


non pcq reskue(?) a un nom flammand, tu confond avec Casanova qui lui était d'un père anglais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
noussa a écrit:
tu as oublier les vaches et les chevres olalahehe


je n'ai pas de photos des chevres mais j'en ai des ZEBU ( c'est pas des vaches )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà les 2 jeunes Zebu



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rolalala Moéra a tt à fait la même tête que sa demi soeur!!! Au moins on est sur de savoir qui sont les enfants de Houry ^^ youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et voilà le frero... mon pepete... mon Chenzo, il peut pas non plus cracher sur le lien de parenté par le père








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas ressemblant mon pepete ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...