Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joe04

Cherche appart sur Liège

Messages recommandés

Ma seconde fille par sur Liège l'an prochain. Aie les locations de kot. Ca va faire mal.
Pour Gaëlle, je paie déjà 215 euros par mois, + le go pass + l'abonnement de bus.....

Voilà qu'Audrey va y aller aussi.

On se demande si un appart ne serait pas moins cher. Quitte à en prendre un à 4 (elles ont de bonnes copines avec lesquelles elles s'entendent super bien).

Gaëlle a déjà regardé mais tous les appart 2 chambres près de la gare (Guillemin) ont des loyers à 450 euros + 180 euros de charges en moyenne. 3 chambres : 650 euros + charges. Ca pue le commerce d'étudiants....

Si quelqu'un connait un appart à louer dès septembre (ou un peu avant), 3 chambres (ou +) pour un prix moindre que 200 euros la chambre.... on saute dessus... (sur l'appart hein, pas sur la personne !).
Endroit souhaité : Près de Ste Julienne ou près des Guillemins .... ou ailleurs si c'est bien et pas cher.

Merci.

Une maman au portefeuille désespéré....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romana a écrit:
la-dessus y'a des kot pas trop chers, c'est pas mis a jour mais je suppose que les memes kots sont a louer chaque année.
http://www.logement.ulg.ac.be/
elle va faire quoi audrey ?


Merci Romana. Pour des kots, y a pas de soucis. Gaelle peut garder le sien et Audrey sait en avoir un aussi, juste à côté.
Ce qu'on cherche, c'est une solution moins chère : un appartement qu'elles peuvent prendre avec deux autres amies. Mais un appartement "normal", pas avec des charges ou autres.... ça, c'est trop ciblé étudiant...

Audrey veut faire dans la compta, secrétariat de direction, droit... elle sait pas encore vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
Romana a écrit:
la-dessus y'a des kot pas trop chers, c'est pas mis a jour mais je suppose que les memes kots sont a louer chaque année.
http://www.logement.ulg.ac.be/
elle va faire quoi audrey ?


Merci Romana. Pour des kots, y a pas de soucis. Gaelle peut garder le sien et Audrey sait en avoir un aussi, juste à côté.
Ce qu'on cherche, c'est une solution moins chère : un appartement qu'elles peuvent prendre avec deux autres amies. Mais un appartement "normal", pas avec des charges ou autres.... ça, c'est trop ciblé étudiant...

Audrey veut faire dans la compta, secrétariat de direction, droit... elle sait pas encore vraiment.


Courage a elle alors Wink on se croisera peut-etre, je vais aussi koter dans ce coin-là. Moi par contre, je ne ferais ni le droit ni secrétariat ni compta... rien à avoir : vété sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je kotte à liège l'année prochaine.
le plus intéressant niveau prix, c'est de prendre un appart ou une maison à plusieurs amis ... mais le problème c'est que c'est en général des bails de 3 ans olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pritch' a écrit:
le plus intéressant niveau prix, c'est de prendre un appart ou une maison à plusieurs amis ... mais le problème c'est que c'est en général des bails de 3 ans olala


Ben oui mais quand on a deux filles qui font leurs "longues" études.... on peut bien signer au moins une fois...

Et ensuite, il suffit de retrouver un nouveau locataire pour ne pas rompre le bail.

J'avais une piste mais elle est en attente.
Je cherche donc toujours....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je réitère ma demande....

Sur le net, quand je cherche un "4 chambres" aucun des sites n'a ça...

Pfff, est-ce qu'on va trouver quelque chose de correct avant les vacances ?

Rappel : appart entre 2 à 4 chambres pour un (grand) max de 200 euros la chambre.


Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allée faire un tour à Liège pendant les vacances, j'ai regardé les petites affiches et je suis tombée sur qqch de très chouette, tout rénové pour le mois de septembre, appart de 2 chambres (5pièces en tout) dans un batiment avec 5 appartements pour 375€. A 5 minutes a pied des guillemins et pas loin du jardin botanique. youpi Le mieux, c'est d'aller sur place, il y a plein d'affiches pour des appart. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. Si tu as le nom de la rue (+/-), je peux y envoyer Gaelle....(elle est sur place)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh... je sais plus lool c'est près des guillemins vers le boulevard d'avroy la y'a plein de rues avec des apparts.
bonne recherche !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...