Quibus 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Voilà comme promis des photos de l'évolution de Kina Vu le beau soleil d'hier j'en ai profité pr la paparazziter Je ne sais pas ce que vs en penserai mais moi je la trouve déjà bien changée ma fifille .Je vs laisse juger par vs même Pr ceux qui n'aurait suivi son histoire la voici ds l'état ds lequel je l'ai récupérée il y a 1 semaine Voici les photos d'hier Elle était captivée par des vaches Vue de derrière De face De coté Rho elle est belle ma ptite protégée C'est fatiguant qd même la vie qd on passe son tps a être chouchoutée "Bin quoi ca te dérange mes grimaces " "Bon sur ce je recommence alors " Une ptite dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Super !!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est génial ce que tu as fait pour elle ! D'ici peu, les mauvais moments seront oubliés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau01 0 Posté(e) le 12 mars 2007 ouawww bravoooo quel changement en un esemaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 elle reprend bien !!! Elle a un regard si doux, si apaisant... C'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Elle reprend super bien!!! C'est fou en une semaine! Remet nous des photos d'elle dans encore une semaine Ce sera vite oublier, elle a de la chance de t'avoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Elle a déjà bien changé, en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 super!!! elle va reprendre du poil de la bête!!! tu fais le max pour elle, donc tout ira bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Quel changement depuis 1 sem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 waaoow quel changement en sellement 1 semaine de temps!! elle a dja bien repris!! ^^ c'est géniale se que tu as fait pour elle!! donne nous encore de c'est nouvelle quand tu peus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 elle a une super bonne tete !! elle a déjà repris un peu de poids depuis une semaine, mais surtout, son poil est redevenu brillant ! bravo pour ton courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Je trouve qu'elle a changé de tête depuis le début, elle n'a plus l'air abattue, félicitation pour ton acte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anned 0 Posté(e) le 12 mars 2007 j'ai pas suivi l'histoire dès le début mais c'est un scandale de laisser aller un cheval comme ça. Méga bravo à toi et prompt rétablissement à Kina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Et ben elle a repris des fesses la miss c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Si je ne rêve pas y a déjà une jolie évolution Super à toi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie798 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Après une semaine, elle est mimi comme tout. Et son poil est tou brillant, bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 13 mars 2007 qu'elle a changé depuis 1 semaine. elle reprend des forces grace à toi, son poil est plus brillant et elle a une jolie tête maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 ah oui terrible le changement !!!! on voit dans ses yeux qu'elle va beaucoup mieux!! c'est sûr vous allez nouer des liens très forts, elle te sera reconnaissante. super continue comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Simplement: BRAVO, ca veut tout dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 13 mars 2007 oh!!!! metamorphosée!! encore maigre mais elle a deja bine pris! et son poil ets tout brillant! bravo bravo c'est genial ce que tu fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zogzog1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 elle a déja repris des fesses génial!!!!!!!elle va être magnifique d'ici qques semaines!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle-J1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 En si peu de temps le changement est impressionant! bravo en tout cas Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akésa 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Ben, comme tout le monde! Félicitationssssssssssssssss ( pr dire qu il y en a bcp et plus encore)... Un cheval heureux de plus sur cette terre, il faut juste t encourager dans cette direction! Encore bravo à toi! C'est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite Mare 0 Posté(e) le 13 mars 2007 C'est dingue comme elle a repris en une semaine seulement! Bonne continuation à toute les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Bravo on voit qu'elle est au bon soin maintenant.... Continue de donné des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sharac 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Comment les gens peuvent-ils faire ca à des animaux ?? Je ne comprendrai jamais !! Un propriétaire au haras où je travaille en a acheté un aussi dans cet état la. Il lui manque minimum 200 kilos. Qu a t'elle au jarret gauche ? En tout cas elle est déjà belle alors remplumée elle sera splendide !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 15 mars 2007 WAOU...................on vient bien qu'elle est aux petits soins, elle est pouponnée, c super... Et sa blessure, que vas tu faire, tu saurais encore la soigner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibus 0 Posté(e) le 15 mars 2007 pr sa blessure non malheureusement on ne sait rien faire.car elle date de plus de 4 mois c'est trop tard...ou alors il faudrait l'emmener a la clinique mais ce n'est pas possible pr moi Un traitement peut etre envisagé mais sans etre certain qu'il y aura un résultat...et il faut compter entre 250 et 600€ Pour le moment elle est sous antibiotique en espérant la soulager un peu. Des radios ont été faites et il n'y a pas de fracture. Depuis qq jour sa démarche change,elle pose bcp mieux son pied...mais son jarret restera tjrs gonflé p-ê qu'avec le tps,les soins etc ca dégonflera un peu mais c'"est certain qu'elle aura ca a vie....et qu'elle boitera ou aura une gêne aussi à vie. maintenant je pense aussi qu'il faut lui laisser le tps de se réadapter à "sa nouvelle vie" mais je ne desespère pas qu'un jour elle remarche presk normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibus 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Des news de la puce Tjrs en bonne voie la miss...elle commence à vraiment bien poser son pied à plat Et cette après midi je l'ai lachée au paddock après l'avoir fait marcher 10 min et là... qu'est ce que je vois elle cherche à se rouler dans le sable ...j'en ai été émue de la voir se rouler et de prendre du plaisir .J'ai un peu paniqué craignant qu'elle aurait du mal de se relever mais elle s'est relevée tte seule kom une grande Ce n'est vraiment que du bonheur de la voir.... place aux photos (dslé pr la qualité mais ce sont des photos faites à partir de mon gsm ) Et voici Kilhan ( le hongre que je vends ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelye11 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Et bien chapeau, c'est magnifique ce que tu fais pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Kilhan est magnifique, j'espère que tu lui trouveras vite une bonne maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou_mary1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 WAOU quel changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites