Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Quibus

Kina son évolution :) NEWS P2

Messages recommandés

Voilà comme promis des photos de l'évolution de Kina ange

Vu le beau soleil d'hier j'en ai profité pr la paparazziter hehe

Je ne sais pas ce que vs en penserai mais moi je la trouve déjà bien changée ma fifille love .Je vs laisse juger par vs même

Pr ceux qui n'aurait suivi son histoire la voici ds l'état ds lequel je l'ai récupérée il y a 1 semaine snif





Voici les photos d'hier rose





Elle était captivée par des vaches mort de rire




Vue de derrière



De face


De coté


Rho elle est belle ma ptite protégée coeur


C'est fatiguant qd même la vie qd on passe son tps a être chouchoutée complètement assomé


"Bin quoi ca te dérange mes grimaces lool "


"Bon sur ce je recommence alors mort de rire "


Une ptite dernière love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super !!!!!!!!!!!!!!!!!! fete
C'est génial ce que tu as fait pour elle ! youpiyoupiyoupi

D'ici peu, les mauvais moments seront oubliés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouawww bravoooo

fetefete quel changement en un esemaine! fetefete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle reprend super bien!!! C'est fou en une semaine! Remet nous des photos d'elle dans encore une semaine hi

Ce sera vite oublier, elle a de la chance de t'avoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super!!! elle va reprendre du poil de la bête!!! tu fais le max pour elle, donc tout ira bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waaoow quel changement en sellement 1 semaine de temps!! elle a dja bien repris!! ^^ Very Happy c'est géniale se que tu as fait pour elle!!
donne nous encore de c'est nouvelle quand tu peus!! Very Happychante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a une super bonne tete !! elle a déjà repris un peu de poids depuis une semaine, mais surtout, son poil est redevenu brillant ! bravo pour ton courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'elle a changé de tête depuis le début, elle n'a plus l'air abattue, félicitation pour ton acte youpiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas suivi l'histoire dès le début mais c'est un scandale de laisser aller un cheval comme ça. Méga bravo à toi et prompt rétablissement à Kina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je ne rêve pas y a déjà une jolie évolution quoi?
Super à toi en tout cas youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi?quoi? Après une semaine, elle est mimi comme tout.

Et son poil est tou brillant, bravo!!!youpiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi?quoi? qu'elle a changé depuis 1 semaine.

elle reprend des forces grace à toi, son poil est plus brillant et elle a une jolie tête maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui terrible le changement !!!! on voit dans ses yeux qu'elle va beaucoup mieux!! c'est sûr vous allez nouer des liens très forts, elle te sera reconnaissante.

super continue comme ça! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh!!!! metamorphosée!! encore maigre mais elle a deja bine pris! et son poil ets tout brillant! bravo bravo c'est genial ce que tu fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a déja repris des fesses lool
génial!!!!!!!elle va être magnifique d'ici qques semaines!!!!! fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, comme tout le monde! Félicitationssssssssssssssss ( pr dire qu il y en a bcp et plus encore)... Un cheval heureux de plus sur cette terre, il faut juste t encourager dans cette direction!
Encore bravo à toi!
C'est génial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dingue comme elle a repris en une semaine seulement!

Bonne continuation à toute les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpi Bravo on voit qu'elle est au bon soin maintenant....

Continue de donné des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment les gens peuvent-ils faire ca à des animaux ?? Je ne comprendrai jamais !!
Un propriétaire au haras où je travaille en a acheté un aussi dans cet état la. Il lui manque minimum 200 kilos.
Qu a t'elle au jarret gauche ?
En tout cas elle est déjà belle alors remplumée elle sera splendide !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WAOU...................on vient bien qu'elle est aux petits soins, elle est pouponnée, c super...

Et sa blessure, que vas tu faire, tu saurais encore la soigner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pr sa blessure non malheureusement on ne sait rien faire.car elle date de plus de 4 mois c'est trop tard...ou alors il faudrait l'emmener a la clinique mais ce n'est pas possible pr moi non non

Un traitement peut etre envisagé mais sans etre certain qu'il y aura un résultat...et il faut compter entre 250 et 600€ olala

Pour le moment elle est sous antibiotique en espérant la soulager un peu. Des radios ont été faites et il n'y a pas de fracture.

Depuis qq jour sa démarche change,elle pose bcp mieux son pied...mais son jarret restera tjrs gonflé snif p-ê qu'avec le tps,les soins etc ca dégonflera un peu mais c'"est certain qu'elle aura ca a vie....et qu'elle boitera ou aura une gêne aussi à vie.

maintenant je pense aussi qu'il faut lui laisser le tps de se réadapter à "sa nouvelle vie" mais je ne desespère pas qu'un jour elle remarche presk normalement. love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des news de la puce love

Tjrs en bonne voie la miss...elle commence à vraiment bien poser son pied à plat coupe

Et cette après midi je l'ai lachée au paddock après l'avoir fait marcher 10 min et là... quoi? qu'est ce que je vois elle cherche à se rouler dans le sable fou ...j'en ai été émue de la voir se rouler et de prendre du plaisir génial .J'ai un peu paniqué craignant qu'elle aurait du mal de se relever mais elle s'est relevée tte seule kom une grande cool3

Ce n'est vraiment que du bonheur de la voir....

place aux photos (dslé pr la qualité mais ce sont des photos faites à partir de mon gsm )
















Et voici Kilhan ( le hongre que je vends snif )



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpiyoupi Kilhan est magnifique, j'espère que tu lui trouveras vite une bonne maison rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...