Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cokotte191

c'est confirmé, je ne sais pas voler...

Messages recommandés

Hier, sous un soleil éclatant, nous sommes parti en balade...
Le cheval que je montais à voulu savoir si je savais volé !
mais NON ! j'ai fais un bel attérissage dans la boue !!!
aie aie aie ! je râlais...ça faisait 2 ans que je n'étais plus tombée pffff
j'ai juste gangné une belle soirée aux urgences pour 2 doigts bien bleus et gonflés!!

Nondidjou!!

Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Loukoum qu'on dit... ange Ta chute, c'était avant ou après la chasse à la mobylette de Priska ? et tes doigts, ça va comment aujourd'hui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était après lol ...
mes doigts sont douloureux, c'est encore fort gonflé et les hématomes sont bien sortit !! mes 2 doigts sont tout bleus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, valait mieux que ce soit après, j'imagine la réaction de Louk avec ce genre de petit c.. à côté.
Pour les doigts, ya plus qu'à attendre que ça se résorbe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurais bien voulu déja expédier l'écharpe mais c'est pas possible... ça gonfle de trop !

haaa tu sais quoi... ma maman a été laché Blue Boy aujourd'hui et il s'est roulé 2 fois... mdr je vais avoir du travail !! n'empèche que c'est bien la première fois qu'il se roule!génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, il commence à avoir le moral alors... ou ma grosse lui a donné quelques explications ! Beau pansage en perspective en effet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens, c'est la période des vols planés, chutes libres et autres éjections non prévues il me semble Wink moi aussi suis tombée y'a pas longtemps alors que j'était plus tombée depuis 2 ans lool moi c'était pendant des pony-games et j'ai eu mal a la nuque pendant plus d'une semaine olala mais bon, ça fait une chute de plus sur la liste vers les 777 pour devenir un bon cavalier lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héééééééééé oui !!!
le nombre augmente de plus en plus mais perso, je suis encore loin mdr 777 oulalalalalaaa

quoi?

Enfin, pAs de trop gros bobos ... c'est le principal...complètement assomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah les votres aussi vous font des frayeurs en ballade???j'ai eu mon tour aussi hier fete mais sur le moment j'rigolais pas hein!!!!!! olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis Cokotte, pour être aussi bleus, tes doigts sont pas cassés???? comment as-tu fait? enroulés dans les rênes??

vous pensez pas que nos chevaux sentent le printemps et sont un peu plus chauds? ça expliquerait les bonds et écarts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai été faire des radios... j'ai une entorces à l'index et au majeur de la main gauche et ils sont très contusionés...
J'ai pas eu le temps de lacher mes rènes lol
Il m'a envoyé en l'air bien que je serrais mes jambes, il a fait un gros dos et à baissé sa tête entre les jambes et comme c'est un cheval assez compacte hum hum...
Enfin ce n'est pAs très grave!! Ce ne sont que 2 doigts...looool J'en ai encore 8 autres... cool3

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol pas mal la remarque : encore 8 autres lool c'est bien faut positiver !!

c'est vrai que en ce moment les chevaux sont chauds, encore ajd c'était la fete, ce coup-ci c'est tetef qui est tombée olala vous pensez que c'est quoi qui les excite comme ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bé c'est le printemps, tout le monde est énnervé!...même eux n'y échappent pas!...et nous on subit... fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a les bestioles aussi qui sont de retour.. mouches et tout le reste ça les ennuie aussi ..
Je trouve aussi que chez nous ils commencent à s'enerver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu t'en sors bien et t'as pas perdu on humour en plein vol, bien ça youpi

Maintenant pas de soucis, je m'octrois une petite chutte par an, histoire de garder la forme celle de cette année était la semaine dernière en balade et quasi à l'arrêt pas beau ça pour une cavalière de 24 ans de pratique mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une chutte est tellement vite arrivée... et même aux meilleurs d'entre nous hehe




Courage pour la suite !!! Vive l'arrivée du soleil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caliche712 a écrit:
Tu t'en sors bien et t'as pas perdu on humour en plein vol, bien ça youpi

Maintenant pas de soucis, je m'octrois une petite chutte par an, histoire de garder la forme celle de cette année était la semaine dernière en balade et quasi à l'arrêt pas beau ça pour une cavalière de 24 ans de pratique mort de rire

quasi à l'arrêt???ben ça faut l'faire hehe y avait surement une bonne raison note... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zogzog a écrit:
caliche712 a écrit:
Tu t'en sors bien et t'as pas perdu on humour en plein vol, bien ça youpi

Maintenant pas de soucis, je m'octrois une petite chutte par an, histoire de garder la forme celle de cette année était la semaine dernière en balade et quasi à l'arrêt pas beau ça pour une cavalière de 24 ans de pratique mort de rire

quasi à l'arrêt???ben ça faut l'faire hehe y avait surement une bonne raison note... lool


Bonne raison, je ne sais pas, mais une raison oui, dans un chemin montant et très étroit (entre 2 talus) il a pris peur et à fait un demi tour (irréalisable) on s'est retrouvé sur les bords avec des trous de lapins et autres (j'ai bien cru qu'il allait se casser une jambes) et en "attitude crosse" nous sommes redescendu la pente, temps bien que mal, et sur la fin, ben je me suis écrasée comme une grosse m****. lool

Voilà mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal hein... j 'espère qu'il n'y a pas de bobo ni pour l'un ni pour l'autre...
Gros bisousss !!! tirechapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cokotte19 a écrit:
Pas mal hein... j 'espère qu'il n'y a pas de bobo ni pour l'un ni pour l'autre...
Gros bisousss !!! tirechapeau


De mon côté mon tachu d'amour a ses petites gembettes nikel et moi, grâce à ma bombe, tout est ok.

Mais où en sont les doigts de cokotte19? cheval03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est surout à nos chevaux qu'il faut expliquer qu'on ne sait pas voler et que ça ne sert à rien d'essayer.
Dans le fond, ils doivent essayer de nous aider à prendre notre envol ... ou pas.
ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes doigts commencent à aller mieux... c'est dégonflé et les hématomes commencent à se résorber !
C'est encore un peu douloureux mais ça va MERCI !

Je pense que demain je monterai ! Il ne faut pas perdre la main...hi

Je m'arrangerai pour tenir mes renes...et puis on doit conduire son cheval avec ses jambes au départ, pas avec ses mains... pfff ça va etre dur ça vu mon TOUT petit monstre lol







Gros bisous à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...