Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 Petite chienne âgee de 15 anshttp://www.leboncoin.fr/vi/66856955.htm?ca=5_sVille: 87000 Limoges Tatoué: Oui Vacciné: Oui DONNE PETITE CHIENNE AGEE ENVIRON 15 ANS. CROISEMENT CANICHE ET AUTRE. SA MAITRESSE EST PARTIE EN MAISON DE RETRAITE. ELLE AVAIT ETE RECUEILLIE A LA SPA VERS L'AGE DE 3 ANS ET DONC PAS QUESTION QU'ELLE Y RETOURNE. ELLE CHERCHE UN ENDROIT POUR FINIR SES JOURS TRANQUILLEMENT. J'ai envoyé un Mail à l'Annonceur pour lui demander d'autres renseignements à savoir :- le prénom de la chienne- si elle s'entend avec les autres chiens, les chats- si une adoption hors dpt 87 et un co voiturage sont possibleDès que j'ai des nouvelles je vous en informerai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 Voici la réponse que je viens d'avoir, suite à mon mail :Géraldine VIGIER (geraldinevig@hotmail.fr) Elle se nomme Toutsie. Elle vit actuellement avec 2 autres chiens (un petit et un gros) + 2 chats.Il m'importe surtout qu'elle soit bien et heureuse, l'endroit n'est pas important. Dans quel département êtes vous? Quel serait son environnement chez vous?Au plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 Je lui ai répondu ce jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Pas de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 c'est dommage, on attend jusqu'à la fin de la semaine, sinon je classerai le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 27/10 : toujours aucune nouvelle de cette petite Puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 désolée Phedre mais je classe le post si toutefois des nouvelles arrivaient je le replacerai dans la bonne rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 j'ai eu la même idée que toi Choupi et je l'ai mis dans "clôturés" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites