Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romana1

koteurs, koteuses liégeois(e)s

Messages recommandés

Quels sont les meilleurs quartiers pour koter à Liège ? (étant donné que je vais étudier au sart tilman) Quels sont les prix +- ? A quoi faut-il faire attention en allant visiter ? A partir de quand faut-il aller voir ?

merciiii !! foutchin tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un conseil... commence déjà à chercher... car ce qui reste en juin ou en septembre, ce sont ... les restes.

Va voir avec tes parents et imagine que ce sera une chambre où tu devras vivre toute l'année. De même si t'as l'occasion, essaye de te trouver un endroit où les autres koteurs ne sont pas chahuteurs (à moins que tu aimes...)

Evite les kot sur l'unif.
La gare des Guillemins : commerces alentours mais à l'écart de la ville. 1/4 d'heure de bus du Sart Tilman et facile pour toi pour y arriver en train le dimanche soir.

Celui de ma fille est "super". L'ambiance y est bonne, le prix raisonnable, la proprio nettoie les communs chaque semaine, tout est nickel et les autres locataires sont calmes. Seul hic... la proprio est chiante, elle "fouille" partout, rentre dans les chambres.... (j'avais déjà fait un poste là dessus).

Pas facile car le système de kots est un vrai commerce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux te donner l'adresse msn d'une amie qui est à liège en kot si tu veux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait attention aux murs magique !

c'est quoi des murs magiques ? ce sont de smurs avec des cafards !

faiss tres attention quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour être près de la fac vété, il y a tilf. C'est un beau petit quartier. Mais c'est loin de tout (commerces, ...)
Sinon, angleur, c'est pas mal dans le sens où tu n'es pas perdue dans le centre de liège. Et en plus, c'est tout près de Belle-île.

Tu cherches un kot ou un appart?
parce que mon voisin est propriétaire de 2 maisons avec des apparts. Tout est refait à neuf. Je sais pas combien il demande. (J'ai pas son n° de tel ici)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et quelle est la date "limite" pour se mettre a la recherche
Car pour chercher un kot, se serai deja bien de savoir ou on va etudier et si on a des chances de passer non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je kotais dans le quartier du jardin botanique rue des augustins, c'est assez chic et à 2 pas du boulevard d'avroy, 10 min à pied des guillemins. Vue sur les jardins à l'arrière c'était important pour mon moral !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, je te conseille de kotter tt près des grands amphis dans le quartier de la "belle jardinière" et non pas au centre au tt près de la fac vt! Je suis en première et les cours sont donnés principalement sur le site du sart tilman dans les amphis de sciences!
Moi je suis au home des étudiants à 10' min à pied des amphis c le top je trouve, pas besoin d'atteindre dans le froid un bus bondé qui passe deux fois devant toi avant de te prendre le matin! pas d'accord fichu 48!!!!!!

Si tu veux tu peux me rajouter dans tes contacts je peux te conseiller un peu!

Mais je crois que tu dois te rendre sur place plusieurs fois et voir ton budget, les moyens que tu as pour te déplacer. Mais moi je te conseille quand mm tt près des amphis c'est plus pratique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint Luc sup' a publier sur son site pour 2006 une liste de kot, je suppose que la plus part sont encore d'actualitée cette année...
Voici la liste a télécharger ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour vos conseils, je vais un peu regarder sur la carte de liège (ben oui je connais pas encore tous les quartiers lool ), aller visiter et en parler avec la copine qui doit kotter avec moi normalement.

forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait lealoutan, je t'ai acceptée sur msn Wink

peux-tu en dire un peu plus sur le home des étudiants stp ? c'est de blanc-gravier que tu parles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romana a écrit:
au fait lealoutan, je t'ai acceptée sur msn Wink

peux-tu en dire un peu plus sur le home des étudiants stp ? c'est de blanc-gravier que tu parles ?


Je suis connecté sur msn pour le moment si tu veux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!
si je peux me permettre un coup de pub pour ma boîte :p
Tu peux aller sur le site de l'Ulg
http://www.ulg.ac.be
ils ont un service uniquement destiné à touver des logements ajustés a chaque étudiant hehe je sais plus comment ca s'appelle, mais tu devrais trouver en fouillant un peu le site.
Tu pars dans quelles études?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...