Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyberdidine11

msn marche chez vous ce soir ??

Messages recommandés

Chez moi ça bug ! complètement assomé

Message que ce * de truc qui marche jamais affiche :
"signing in to Windows Live Messenger failed because the service is temporarily unavailable. Please try again later.
Error code : 81000314"

C'est po juuuste ! cpajuste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fonctionne pas chez moi non plus et c'est pas faute d'avoir essayer...a mon avis pb de réseau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mééé ! Pourtant Hotmail marche. Il ne fonctionnait pas en début de soirée, ce qui m'a mis la puce à l'oreille, mais ça a l'air de re-fonctionner.

P'tit msn, reviennnt, pour une fois que j'ai le temps de papoter ! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouf je croyais que j'avais un problème (comme mon ordi à subit le grand nettoyage). J'arrive meme pas à aller sur le site c'est normal ça?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis connecter depuis 17h, j'ai ete aux ecuries en laissant ouvert sur absent ( je pense que j'ai bien fait) car maintenant je peux rester connecter quoi, et sur mes 350 Contacts, jen ai que une dizaine de connecté, et je recois des sms comme moi sa fonctionne pas !
Mince alors, avez vous essayer MSN via internet (Ebuddy qqch comme ca). Je sais que sa fonctionne etc mais je sais pas comment le faire Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non plus ca marche pas car fait au moin 30min que je fais recommencer et ca marche pas pas d'accordordi1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essaie, j'essaie, j'ai réussi et puis j'ai eu la bonne idée de changer de session Boulet Donc pour l'instant ça va plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah voilà enfin , que ça fait du bien d'être connecté mais y a personne pfff lol hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...