Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
epona51

Belle Romance : nouvelles photo/vidéo !

Messages recommandés











ah oui, c'est une fille !
donc ça c'est Papa :

il faut trouver un nom à la choupette
ça doit commencer par B et si possible rappeller ses origines, donc son père Don Romantic (Don Schufro x Romancier) et sa mère Rosella par Rubinstein, donc un nom qui contiendrait soit Ruby, Rubin, Romance, Romantic, Roman, Rose, je sais pas moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Berk c'est dégoutant ^^ Mais quelle belle ptite tête au final ^^ Le père est canonesque !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh géniale juste au bon moment(je suposse que tu as un système de surveillance ou quoi) j'avais une superbe vidéo sur dailymotion d'une jument qui pouline c'étais très émouvant. J'ai déjà assisté à un poulinage mais à la lumière du briquet, pas l'idéale casi rien vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est magnifique !!!! c'est trop magique la naissance d'un poulain love vivement des photos debout !! En plus, avec un papa pareil, ça promet !!! youpilovelove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle belle tete, elle a...
Et quand on voit le papa, on peu que craquer...
vraiment splendide celui-là

pour le petit nom je vais réfléchir et te dirai ce qui me vient à l'esprit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations!! youpi

C'est la deuxième fois que je vois que tu mets une couverture au poulain. J'avais d'abord pensé que le premier en avait eu besoin, mais 2 fois de suite, c'est une habitude en fait? Tu ne crains pas que ça complique un peu le travail d'élaboration d'attachement lié à l'olfaction?

Pour le nom... tu a toujours Bilirubine...

Ok, ok... on trouvera plus romantique!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, mais il fait froid !
il a fait super beau toute la semaine, et elle choisit de ,le faire le jour où il neige et il gèle !quoi?

faut dire qu'à 358 jours, elle ne pouvait guère tenir plus longtemps.

malgré la couverture, la petite avait froid la nuit !

mais dès qu'il fait meilleur, je l'enlève, promis !

c'est la première année que je mets des couvertures aux poulains, mzis c'est aussi la première où j'en ai qui naissent en février et mars !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me disais que... tant que le poulain nait avec une "bonne mère", expérimentée et maternelle, pourquoi pas. Mais avec une primipare ou une jument plus froide ou timide, je trouve que ça risqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie a écrit:
Je me disais que... tant que le poulain nait avec une "bonne mère", expérimentée et maternelle, pourquoi pas. Mais avec une primipare ou une jument plus froide ou timide, je trouve que ça risqué.


il n'y a pas tjs le choix, avec le temps qu'il fait.

j'ai connu pls jument primipare qui ont eut des poulains a couverture et qui se sont attachées a lui/elle ss trop de soucis. Mnt c ptetre une chance aussi.


Sinon la petiote est torp mimi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super génial de voir la naissance d'un poulain.

elle est très mignonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et encore des photos de la petite, sèche cette fois !
pensez vous qu'elle va devenir alezan brûlé comme son père ? (et son grand père Don Schufro, et son arrière-grand-père Donnerhall ?), c'est mon premier alezan, alors je ne sais pas trop !
pour une fois, on ne se demandera pas si elle deviendra grise, ça me change !






vous avez vu sa taille ? ses jarrets sont un peu plus hauts que les genoux de sa maman ! qui fait pourtant 1m67...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olalaaa c'est toujours émouvant de choper l'évènement en direct!!
Plein de bons voeux pour la nouveau-née

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouhaa on s'y croirait! merci pour les photo!! adorable petite crotte!!! faut esperer qu'elle devienne comme son magnifique popa!! chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bialy Romantic

Bialy= blanc en Polonais; je trav avec des polonais donc mort de riremort de riremort de rire

Et comme t'es contente d'avoir une alzane et pas une grise:youpi: youpifou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fete super les photos félicitation pour l'heureux évènement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le scoop de la saison fete

C'est une future crack que tu as là entre les mains... ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fete holalala tu as du bien guetter le moment c ets merveilleux d insister a sa j ai vu sa pendant toute ma petite enfance (car chui pas core uen vielle de 90ans lol ) mais sa fait chaud au coeur moi j ai passer ,des nuits froide a attendre et parfois 3jours mdrrr on sait jamais quand sa peux arriver mais sa vaut la peine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie, jolie, la etite miss! Wink
Et en effet, quelles jambes! quoi?chante On voit déjà fort la différence entre les deux vidéos: sur la première elle est complètement scotchée à sa mère et la deuxième on la garde à l'oeil mais on essaie déjà de découvrir toute seule... Very Happy
Trop mimi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...