epona51 0 Posté(e) le 18 mars 2007 ah oui, c'est une fille !donc ça c'est Papa :il faut trouver un nom à la choupetteça doit commencer par B et si possible rappeller ses origines, donc son père Don Romantic (Don Schufro x Romancier) et sa mère Rosella par Rubinstein, donc un nom qui contiendrait soit Ruby, Rubin, Romance, Romantic, Roman, Rose, je sais pas moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amelye 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Berk c'est dégoutant ^^ Mais quelle belle ptite tête au final ^^ Le père est canonesque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Oh géniale juste au bon moment(je suposse que tu as un système de surveillance ou quoi) j'avais une superbe vidéo sur dailymotion d'une jument qui pouline c'étais très émouvant. J'ai déjà assisté à un poulinage mais à la lumière du briquet, pas l'idéale casi rien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Del01 0 Posté(e) le 18 mars 2007 oooh quelle jolie tête qu'elle a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 elle est magnifique !!!! c'est trop magique la naissance d'un poulain vivement des photos debout !! En plus, avec un papa pareil, ça promet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Quelle belle tete, elle a... Et quand on voit le papa, on peu que craquer... vraiment splendide celui-là pour le petit nom je vais réfléchir et te dirai ce qui me vient à l'esprit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Mgnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Félicitations!! C'est la deuxième fois que je vois que tu mets une couverture au poulain. J'avais d'abord pensé que le premier en avait eu besoin, mais 2 fois de suite, c'est une habitude en fait? Tu ne crains pas que ça complique un peu le travail d'élaboration d'attachement lié à l'olfaction? Pour le nom... tu a toujours Bilirubine... Ok, ok... on trouvera plus romantique!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona51 0 Posté(e) le 19 mars 2007 non, mais il fait froid ! il a fait super beau toute la semaine, et elle choisit de ,le faire le jour où il neige et il gèle !faut dire qu'à 358 jours, elle ne pouvait guère tenir plus longtemps. malgré la couverture, la petite avait froid la nuit ! mais dès qu'il fait meilleur, je l'enlève, promis ! c'est la première année que je mets des couvertures aux poulains, mzis c'est aussi la première où j'en ai qui naissent en février et mars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Je me disais que... tant que le poulain nait avec une "bonne mère", expérimentée et maternelle, pourquoi pas. Mais avec une primipare ou une jument plus froide ou timide, je trouve que ça risqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Sylvie a écrit:Je me disais que... tant que le poulain nait avec une "bonne mère", expérimentée et maternelle, pourquoi pas. Mais avec une primipare ou une jument plus froide ou timide, je trouve que ça risqué. il n'y a pas tjs le choix, avec le temps qu'il fait. j'ai connu pls jument primipare qui ont eut des poulains a couverture et qui se sont attachées a lui/elle ss trop de soucis. Mnt c ptetre une chance aussi. Sinon la petiote est torp mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Superbes, les photos, longue et belle vie à la petite princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Superbe reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 19 mars 2007 super génial de voir la naissance d'un poulain. elle est très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 19 mars 2007 tout chou la petite !!! j'ai trouvé un nom: Batman et Rubin ! ok je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona51 0 Posté(e) le 19 mars 2007 et encore des photos de la petite, sèche cette fois ! pensez vous qu'elle va devenir alezan brûlé comme son père ? (et son grand père Don Schufro, et son arrière-grand-père Donnerhall ?), c'est mon premier alezan, alors je ne sais pas trop ! pour une fois, on ne se demandera pas si elle deviendra grise, ça me change ! vous avez vu sa taille ? ses jarrets sont un peu plus hauts que les genoux de sa maman ! qui fait pourtant 1m67... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 19 mars 2007 elle peut devenir grise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona51 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Nan elle ne peut pas, elle n'a pas de parent gris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 19 mars 2007 alors tout est réglé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou_mary1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Elle est super mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Belle Romance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Adeline_ 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Olalaaa c'est toujours émouvant de choper l'évènement en direct!! Plein de bons voeux pour la nouveau-née Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 20 mars 2007 wouhaa on s'y croirait! merci pour les photo!! adorable petite crotte!!! faut esperer qu'elle devienne comme son magnifique popa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie798 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Félicitation elle est trop mimi, un nom heuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie798 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Bialy Romantic Bialy= blanc en Polonais; je trav avec des polonais donc Et comme t'es contente d'avoir une alzane et pas une grise:youpi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 hooo GEENIAL les photos!! elle est toute mimis cette choute!! bonne vie a elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte191 0 Posté(e) le 21 mars 2007 hooo super jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 trop belle et magnifique les photos beau -ruby Bau-du-rie boréal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona51 0 Posté(e) le 29 mars 2007 un peu difficile pour la persuader de sortir du box : puis une fois sortie, ça va mieux ! et puis première vidéo en mouvement : ça en jette ! [url] http://6.upload.dailymotion.com/epona5/video/2645973 [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenzi 0 Posté(e) le 29 mars 2007 super les photos félicitation pour l'heureux évènement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie798 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Je ne m'en lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eleonore1111 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Des nouvelles de la miss?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona51 0 Posté(e) le 3 mai 2007 quoi, je ne vous ai pas montré cette mini vidéo ?https://www.dailymotion.com/epona5/video/x1urd7_belle-romance-1-mois/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Le scoop de la saison C'est une future crack que tu as là entre les mains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstab 0 Posté(e) le 3 mai 2007 holalala tu as du bien guetter le moment c ets merveilleux d insister a sa j ai vu sa pendant toute ma petite enfance (car chui pas core uen vielle de 90ans lol ) mais sa fait chaud au coeur moi j ai passer ,des nuits froide a attendre et parfois 3jours mdrrr on sait jamais quand sa peux arriver mais sa vaut la peine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Adeline_ 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Jolie, jolie, la etite miss! Et en effet, quelles jambes! On voit déjà fort la différence entre les deux vidéos: sur la première elle est complètement scotchée à sa mère et la deuxième on la garde à l'oeil mais on essaie déjà de découvrir toute seule... Trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona51 0 Posté(e) le 27 mai 2007 nouvelles photos de la star !elle devient alezan brûlé, j'adore ! le troupeau : c'est la deuxième à gauche !vidéo ! https://www.dailymotion.com/epona5/video/3519894 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie798 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Elle fait la course hein la coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites