Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xana11

Mon petit poulinou

Messages recommandés

Bon et bien voici les nouvelles...
Nous sommes alles le voir , on a du mal a trouver, on s'est perdu , je me disais deja ca y est c'est foutu, on va rentrer et on l'aura pas vu... mais non chouette amoureux a persevere!!! Et nous y sommes arrives avec 1 heure de retard Enfin, soit!
La dame nous ouvre et nous invite a la suivre, jusqu'au box, je rentre et grand poulain alezan ( le copain de Mistral) me dit bonjour, hop petite doudouce sur le nez et puis je me dirige vers le box voisin et qui vois-je sortir sa petite tête pour faire coucou... Mistral!!!
Oh qu'il est beau et tout mignon et ... tout!!!
La dame me dit on va le sortir et tout ca. Je suis ok!
Elle me propose de le menipuler moi, donc je lui passe son licol sans vraiment me soucier de faire tout calme, non je n'hesite pas, comme si de rien n'était et le poulinou se laisse parfaitement faire Je le sors, l'attache,il ne bouge pas lui passe l'etrie et la brosse douce sans soucis, il n'a pas peur et ca semble lui être très famillier
Je lui prends les pieds, la ce fut un peu plus delicat, il cabre un peu et essai de chotter mais bon il faut lui apprendre encore ca.
Ensuite direction prairie. Je le prends et la dame prends son copain, on les suit mais elle me dit de passer devant car l'autre est soumis a Mistral donc je passe devant. Plein de gadou mais Mistral ne s'en préoccupe pas spécialement et passe sans faire de manieres, On les lache, la tres respectueux, il attends sagement qu'il puisse partir. Je suis tres contente de lui! Et puis surtout jen uis deja folleeeuhhh
Donc petite séance photo, mais ce n'était pas l'idéal pour prendre les photos ( on ete a l'exterieur de la prairie, pas de soleil, Mistral n'a pas bcp bouge et a plutot pense a manger enfin la prochaine fois, promis j'en prends encore plein!

Ahhh m***e le site pour mettre les photos va pas Va falloir attendre un peu pour les tofs.
Mais en attendant, je n'aime pas trop le nom Mistral alors si vous pouviez m'aider a trouver un nom, ce serait gentil.

Ahhh voila avec l'aide de Fantasiaa merci mille fois a elle!!





















Voila, il est tellement mon petit que j'ai pas su m'empecher de vous en mettre... beaucoup
Je remercie encore une fois Fantasiaa pour son aide,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super joli et d'après ce que tu en dis il a l'air gentil et respectueux lovecoupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hii mistral!! le poulain que j'avai aussi craquer dessus ^^
com je vois il y en a plusieur qui on craquer dessus!! Very Happy
ben jesper que sa ira avec lui et bonne vie a vous 2!! chante et mes nous plein plein de photos de lui et tout!!!
troo mimis il est moi je dit!! love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui, je lui transmetrais les compliments lool
C'est vrai qu'il est adorable love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
love Ben il aura pas fallu longtemps pour qu'il trouve nouvel acquéreur, après que j'ai expliqué à Valérie que je ne l'achèterai pas ( Sad ).

Vraiment génial comme tout, ce poulain... Et c'est un meneur en plus: plein de potentialité donc pour les rando si on 'éduque correctement!
Je suivrai son évolution avec attention et plaisir.

PS: par contre, je suis pas d'accord avec toi, je trouve que le nom de Mistral est très joli, pas courant du tout et que ça lui va bien!
"Mistral" fait pensé au vent, à la mer,... il a un oeil bleu comme l'océan et ces crins seront longs pour voler au vent,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Adeline_ a écrit:

PS: par contre, je suis pas d'accord avec toi, je trouve que le nom de Mistral est très joli, pas courant du tout et que ça lui va bien!
"Mistral" fait pensé au vent, à la mer,... il a un oeil bleu comme l'océan et ces crins seront longs pour voler au vent,...


Et puis Mistral c'est aussi un merveilleux poète !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah C'est pas Adeline, mais c'est toi et le principale c'est qu'il tombe bien et je crois que là aussi, il n'y a pas de soucis.

Alors pour cette fosi c'est ok, mais pour les prochaines, on veut des phoootoooosss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours aussi beau le petio....

alors ca y est tu lui as trouver un ptit nom?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il s'apellera Mystéry Blue desormais! Nous trouvons que ca lui va a merveille! lol
Par contre caliche j'ai pas tout compris??? Tu peux me reexpliquer desole olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...