Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
misstab

tit renseignement?

Messages recommandés

hellOoOo voila j essaye de participer pour mintégrer donc otant s intéresser a tous ^^
donc voila je me demander comment peut ton groomer dans des ecuries
en quoi sa consiste? les régles a appliquer? comment sa se passe??? ect...
merci d avance bizoooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Groomer!? Je savais pas qu'on en avait fait un verbe!? Laughing
Sinon pour répondre à ta question, il n'y a pas de réponse précise. Cela dépend beaucoup de l'écurie dans laquelle tu te trouves, de l'ambiance, du proprio, si tu le propose volontairement et bénévolement ou que tu veux que cela soit fixé sur papier,...

Pour te donner un exemple, je n'ai actuellement pas de cheval à moi et préfère économiser pour les transfo de ma maison (ce qui exclu un demi-pension). Du coup j'ai trouver une solution gratuite qui en arrange plus d'un(e). Je me suis proposée pour m'occuper des chevaux de proprios qui en auraient plusieurs et n'auraient plus/pas assez de temps/main d'euvre pour s'en occuper. Et voilà comment à deux reprises (avant et après mon déménagement),j'ai pu trouver une écurie privée dont les proprios me proposait de monter gratuitement si je les aidaient à m'occuper des chevaux (bichonnage, box,...). Je suis volontaire et me plie aux exigences du proprio... et tout ce passe très bien: j'approche pleins de chevaux quand je veux, je les bichonne,... et peux les monter quand je veux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend de l'endroit ? si tu travaille pour un professionel ? ou si tu monte des chevaux de prorio ?

Tu peux très bien t'occuper de pailler les chevaux comme de les brosser et de les monter, tu peux aussi groomer un concours, tout dépend de l'endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup de vos réponses Wink heu oui je tourne toujours les mots a ma manniére lol je devrais faire un dictionnaire!!! qui sait peutetre que je gagnerais plus que au lotto avec lol loolMDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...