Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yliade

Mode chez les dadous!

Messages recommandés

Ma question va sans doute paraitre un peu futile chante , mais bon, tant pis! J'aime bien les ensembles bandes - tapis de selle, et j'ai justement un bon de 70€ a depenser dans une sellerie!
Mais voilà, je regarde sur le site de pikeur, et les nouvelles collections ne sont pas encore sorties (ou pas encore affichée sur le site!)

Est ce que quelqu'un a deja vu les tendance pour l'été 2007 (oui je sais, le dada, il s'en fout, mais moi j'aime bien!! youpi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez Harry's horses c'est le retour du pastel notamment le vert Pomme clair Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeflo a écrit:
Chez Harry's horses c'est le retour du pastel notamment le vert Pomme clair Wink


Moi j'ai deja ce style la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manifestement vert très pâle
Le bicolore style marron/ rose pale - marron/vert pâle - marron/ bleu pâle
Le méga retour des carreaux tapis, bandes, mais aussi pantalon mais pour le pantalon en bicolore carreau et uni.
Le taupe et le orange sont aussi présent mais la palme du mauvais gout c'est chez hkm le complet léopard polar, bande, tapis et même pantalon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement le leopard, tres peu pour moi! le pantalon, encore moins, beek, qu'il aurait l'air bete ma crevette la dedans (oui, bon, ok, il n'y a pas besoin de ca pour qu'il aie l'air bete!
J'aime bien ca:

le jaune tout a doite



et celui dans les ton beige en dessous:





C'est chez harry's horse, en plus en général ils ne sont pas trop chers!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...