Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Elle m'a mangé une prise :(

Messages recommandés

Invité

En rentrant du travail tout à l'heure, j'ai vu qu'elle m'avait mangé une prise ce matin, mon home cinéma est foutu Sad Elle a commencé à manger les jouets des petits.

Comment lui faire comprendre qu'elle n'a pas le droit ? J'ai crié, en la prenant vers moi et en lui montrant, mais je ne sais pas quelle est la bonne solution. Mon ami va hurler ce soir quand je vais lui dire...

Vous faites comment pour qu'ils comprennent les vôtres ? Ils font des trucs dans le genre ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut rien laisser à leur portée mais c'est sur que c'est pas évident, sinon il existe des parcs quand même assez grand pour les absences !!

Moi ils ont mordu quelques plaintes mais maintenant tout est barricadé lorsque je les laisse alors ils ne font plus rien ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol enfin je rigole mais c'est aps drole, nous aussi ce WE, mon ami a voulu débrancher un appareil il s'est pris un gros coup de jus!!! Glen avait bouffé la prise!! il est fou ca aurait pu être dangereux!!!! Du coup on fait gaffe maintenant!
Glen a aussi chopé les lunettes de mon ami et lui a mordu les branches et rayé les verres!!!!!!!!!! Il m'avait déjà bousillé une paire de lunettes de soleil que j'avais laissé trainer heureusement des vieilles mais quand meme!!!C'est un monstre! Je compatis Laurie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais malheureusement je n'ai aps de solution si ce n'est de tout mettre hors de portée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair qu'avec un chiot on apprend à ne rien laisser trainer!

sinon à part lui dire non tres fermement quand tu le prend sur le fait je ne vois aps quoi faire d'autre...il faut qu'il comprenne qu'il ases affaires et qu'il y a les votres et les votres c'est non!
c'est important qu'il ne machouille aps n'importe quoi avant tout pour sa santé! j'ai perdu un ckc à 6 mois car il avait mangé du tuya..... j'ai entendu parler d'autres chiens qui ont failli mourrir à cause d'une chaussette ou d'un lacet ou d'un jouet resté coincé et qui bloque....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement c'est les joies d'avoir un chiot !! Il faut tout planqué et rien ne laisser trainer !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le même avis que tout le monde... il faut tout mettre à l'abri, quitte à vivre pendant quelques temps avec barrières et cartons de protection.

Ici aussi le parc est adopté depuis l'arrivée de Frimousse... c'est le top quand c'est pour de courtes durées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors j'ai tout monté, les jouets des petits déjà. les chaussures on les range direct lol. Le reste, j'ai les meubles mais elle n'a pas encore essayé de les manger. J'espère qu'elle n'essaiera pas.

Ca leur passe avec le temps, en grandissant ou pas ?

C'est des petits montres lol, c'est sur qu'il faut leur apprendre, mais comme je travaille tous les matins, c'est compliqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici il y a eu de gros dégâts par FarWest quand il était petit... uniquement quand on le laissait seul, et pas à chaque fois...

Depuis quelques jours on s’entraîne à les laisser seuls dans une partie de la maison car je retravaille à compter de début septembre...
Pour l'instant ça se passe plutôt bien...

Je pense que ça passe avec l'age... mais c'est vrai que c'est un peu pénible quand les dégâts sont importants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est sur, mon beau-père a des yorkshires, mais bonjour les dégâts, un carnage, et à 5 ans, ils ne sont toujours pas propres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour ma part, Excelle petite m'a bouffé une barbie et le coin de la table basse, maintenant elle a 2 ans et ne fait plus de betises

Guess qui a 3mois, m'a mangé une paire de chaussure que j'adorais, elle a massacré le talon Sad et un peut mangé une ceinture, ça m'apprendra à laisser trainé lol



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredsiv a écrit:
Oh la petite Guess fait déjà des siennes !


oui et je pense qu'elle ne va pas s'arretter là, mais bon... je savais à quoi je m'attendais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici, c'est les chaussures (une paire de chaussures d'été que j'adorait) et le pire, Forester m'a bouffé un soutif. Je vous dit pas la colère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce Urania a écrit:
Ici, c'est les chaussures (une paire de chaussures d'été que j'adorait) et le pire, Forester m'a bouffé un soutif. Je vous dit pas la colère.


et sun était sage petite?

bon en meme temps, elle avait déjà 4 mois quand tu l'as eu non?

aprés à 4 mois il y a encore des betises, je pense à faire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sun avait 3 mois et demi, mais adorait les chaussures et les adore toujours, malheureusement.
A part ça jamais de bêtisse c'est vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sakura n'a quasiment jamais fait de bêtises quand on la laissait seule...
Elle a juste mangé des écouteurs d'ipod que j'avais laissé sur le canapé et enventré les coussins de ce même canapé. Sinon, elle était très sage, j'ai jamais eu de soucis !

smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eryn-Lasgalen a écrit:
Sakura n'a quasiment jamais fait de bêtises quand on la laissait seule...
Elle a juste mangé des écouteurs d'ipod que j'avais laissé sur le canapé et enventré les coussins de ce même canapé. Sinon, elle était très sage, j'ai jamais eu de soucis !

smi17


enfin... c'est déjà pas mal lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeffetval a écrit:
Eryn-Lasgalen a écrit:
Sakura n'a quasiment jamais fait de bêtises quand on la laissait seule...
Elle a juste mangé des écouteurs d'ipod que j'avais laissé sur le canapé et enventré les coussins de ce même canapé. Sinon, elle était très sage, j'ai jamais eu de soucis !

smi17


enfin... c'est déjà pas mal lol

Pour moi ca reste très soft!! Elle a l'air très sage ta petite Sakura!! A côté j'ai un monstre.....il a même réussi à détruire le panier de Lucky quand je l'ai gardé 15jrs...sans compté l'orchidée qui était sur la table basse dépotée avec de la terre et de l'herbe partout sur le tapis...hier en rentrant je trouve aussi le tapis absorbant qui reste sur la terrasse ou il va faire qq pipis sur mon canap......dégueu smi20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YaelL a écrit:
Jeffetval a écrit:
Eryn-Lasgalen a écrit:
Sakura n'a quasiment jamais fait de bêtises quand on la laissait seule...
Elle a juste mangé des écouteurs d'ipod que j'avais laissé sur le canapé et enventré les coussins de ce même canapé. Sinon, elle était très sage, j'ai jamais eu de soucis !

smi17


enfin... c'est déjà pas mal lol

Pour moi ca reste très soft!! Elle a l'air très sage ta petite Sakura!! A côté j'ai un monstre.....il a même réussi à détruire le panier de Lucky quand je l'ai gardé 15jrs...sans compté l'orchidée qui était sur la table basse dépotée avec de la terre et de l'herbe partout sur le tapis...hier en rentrant je trouve aussi le tapis absorbant qui reste sur la terrasse ou il va faire qq pipis sur mon canap......dégueu smi20


mdr!!

faut bien que jeunesse ce passe Razz

calins au petit monstre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce Urania a écrit:
Ici, c'est les chaussures (une paire de chaussures d'été que j'adorait) et le pire, Forester m'a bouffé un soutif. Je vous dit pas la colère.

Lool Sabine nous malheureusement la bac à ling sale n'est pas très haut alors il suffit qu'on oublie de le fermer c'est la cata dans l'appart, il fouille dedans, il m'a séparé un soutif en 2 aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol calins à tes 2 poupées Val!! Les femelles ont l'air plus sage que les mâles quand même non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, j'ai oublié de vous dire que mon aorable petit charmeur de Forester adore le bois.
Il nous a attaqué les volets et le montant de porte de la chambre d'ami.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh..... Eiko ne m'a jamais fait tout ca! aucun chien ne s'est attaqué aux meubles ici!
eiko lui a déchiqueté des crayon s( une trousse laissée ouverte) , un coup il a ouvert le placard sous le lavabo et en a sorti tous les mouchoirs, compresses et rouleaux de papier wc et en a fait des confettis.... et une fois en vacances il s'ennuyait et a choppé un paquet de farine qu'il a eventré!!!!! tout était blanc partout affraidaffraidaffraid

rafale lui en 16 ans n'avait fait qu'une seule "bétise" il avait mangé un feutre bleu et ressemblait à un schtroumpf ! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eithel n'a pas été trop destructeur petit mais il a quand même bouffé le bas de la porte de la cuisine et a attaqué la tapisserie sur un mur. C'est son principal état de fait de destruction mais bien pénible car on est en location et on devra réparer avant de partir. Par contre lui c'est un braillard, ça me fait un peu peur pour Rennes car c'est marqué dans le règlement de copropriété "Tout animal criard est interdit".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gaway est une fille et pourtant elle est très portée sur tout ce qui a des fils, ce qui traine sur la table basse et dans les chambres de enfants...
Elle nous a détruit le câble d'un casque d'ordinateur, à moitié mâchouillé le chargeur d'un ordi portable, déchiqueté des mouchoirs en papiers laissés sur la table basse par de petits imprudents et j'en passe: c'est un petit monstre qui aime bien mâcher et avaler tout ce qui est interdit!
La seule solution est d'enlever tout ce qui est fragile et aussi pour nous de la laisser dans une pièce ou rien ne craint quand on part, c'est à dire la salle de bain.
Attention je parle d'une vraie pièce avec fenêtre et de 10m2 mais au moins là tout est carrelé et en hauteur donc pas de bêtises possibles!

Cela dit je la trouve plus calme depuis qu'elle a perdu ses dents de lait, on diraitque le plus dur est fait.

bises à ton petit monstre et courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois qu eles mouchoirs et serviettes en papier ca leur restera toujours! rafale les déchiquetais encore à presque 16 ans....

à props de salle de bains ( car chez nous aussi c'est sa pièce) il est arrivé à Eiko de vouloir se brosser les dents et de manger les brosses à dents.... depuis j'en ai toujours en avance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je nettoye les yeux de Sun et de Fofo, ils adorenyt attrapé le mouchoir.
Si par malheur il y en a un qui traine, je le retrouve en mille morceaux.
Je crois que vous avez raison, c'est un truc qui leur restera toute la vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est marrant Eithel ne le fait pas, c'est Zébulon qui mange les mouchoirs et bouts d'essuie-tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mes loulous ne sont pas attiré par les mouchoirs...

par contre Enjoy nous a fait comme bêtise de mordre quelques plaintes mais rien d'autre... mais bon c'est un peu ennuyant quand meme car on est en location...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oulalala que vous me faites peur... Je m'étais renseignée en achetant des livres avec l'arrivée de Charles-Henry à la maison et je n'ai lu que des éloges au sujet des CKC et la même chose revenait souvent: "ils sont calmes, limite pépères" et bien je peux remarquer que dans la réalité ce n'est pas le cas lol.
Nous avons également un home cinema à la maison et si jamais il venait à faire quoi que ce soit, c'est moi qui me ferai découper en petits morceaux par mon mari!!
Pour dormir et dès qu'il reste seul, il est dans la cuisine, mais la porte ferme très mal donc j'ai peur de rentrer un jour en le retrouvant dans le salon!!! Je vais donc m'empresser de trouver une solution pour fermer la porte correctement.
Et là j'ai déjà remarqué qu'il était allé trifouiller au cable de l'adsl qui passe par la cuisine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est normal qu'il fasse des bétise quand il sont chiot !!!
tu peu pas aveôir un chiot tout éduqué qui fait jamais de bétise sa n'éxiste pas Wink
il faut du temp de la passence et si tu est pas sur quand il est seul tu peu lui acheté un petit parc pour le mettre dedant quand tu part Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que je vais m'empresser d'aller en acheter un, il y va de la survie de mon couple lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol mais tu sais après d'une fois qu'il sont adulte et éduqué il y a plus de souci et il coresponde a la descrption Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Outre le parc qui est une excellente solution tant qu'ils sont chiots, moi je mets un carton devant le meuble de télé pour que mes trois petits monstre n'accèdent aux câbles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A la maison impossible de le faire, pcq l’installation du home cinema est dans toute la pièce, ça ne se résume malheureusement pas qu'au meuble télé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok, je comprends.
Moi je ne sais pas trop quoi te dire parce que depuis que mes loulous sont petits je prends cette précaution.
J'ose pas ne pas mettre ce carton, parce que j'ai peur qu'ils touchent au câbles malgré tout.
Peut être que d'autres membres de notre forum pourront te donner d'autres conseils.

Je n'ai jamais surpris un de mes deux bébés (Sun et Forester) y aller, mais ma petite dernière de 4 ans est que j'ai récupéré adulte( la maman de ma puce Sun) y allais au début. Depuis je laisse ce carton par peur pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici il y a pas de cable qui traine sauf dans ma chambre donc c est vrai que c est sécurisant pour les chiens
sinon il on jamais esseillé de touché au cable dans ma chambre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alala et oui aucum chien est parfais mais avec le temps ils s'assagisse .µ smi121
Ici aussi il vaut mieux ne rien laiser trainer surtout papier moichoirs et cable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanny m'a rayé mes lunettes et mangé l'oreillette de mon portable....c'est sur, il ne faut rien laisser trainer, ni stylos ni mouchoirs en papiers etc...mais sinon elle a plein de jouets et sait qu'elle doit se défouler essus et non sur les meubles...

Par contre, cela ne sert à rien de crier à part lui faire peur sans qu'elle comprenne pourquoi...une fois que c'est fait, c'est trop tard!!! Si tu la prends sur le fait, dire un NON trés ferme et le redire dés qu'elle essaie d'y retourner(si si, ils sont tétus...) et au lieu de crier ou punir tu lui donnes un jouet et tu l'occupes ...pour lui faireoublier ce qu'elle avait envie de faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour ces petits conseils, ils vont m'être bien utiles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...