Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lydia2305

URGENT: hamster à donner PLUS A DONNER

Messages recommandés

Hamster russe blanc-gris à donner pour être bien
Je l'ai reçu avec son frère il y a mois mais depuis qq jours il attaque son frère assez méchement Je les ai séparés et j'ai re-essayer de les mettre ensemble par après mais rin n'y fait, c'est bagarre et mon petit Tic devient super peureux même:envers moi

Comme je n'ai qu'une cage il est dans un bac depuis jours mais ça peut pas durer car il devient fou il saute dans tous les sens donc je le donne contre bons soins

Il est à Denée (Mettet - Bioul) mais je peux l'amener à Namur, Bois de Villers, Wépion et environs






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourquoi ne pas opter pour une seconde cage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blue a écrit:
Pourquoi ne pas opter pour une seconde cage ?


J'ai pas les sous pour acheter une cage, je dois tout compter olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HAMSTER SYRIEN ULTRA SOLITAIRE !

Ne jamais mettre deux hamsters ensemble !

Regarde les annonces sur le net, renseigne autour de toi, fais les brocantes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyberdidine a écrit:
HAMSTER SYRIEN ULTRA SOLITAIRE !

Ne jamais mettre deux hamsters ensemble !

Regarde les annonces sur le net, renseigne autour de toi, fais les brocantes...


Ils étaient ensemble depuis qu'ils sont nés olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SadSadSad

Je t'apprécie beaucoup Lydia, et ce n'est pas à toi personnellement que ce coup de gueule s'adresse...

J'en ai ras-le-bol de voir que des gens prennent des animaux sur un coup de tête sans connaître au minimum leur mode de vie, j'estime qu'ils ont droit à un minimum de respect, et ça commence par se renseigner avant d'avoir le loustic.

Renseigne toi, rien que sur google, tape "hamster", et si jamais tu trouves un site qui conseille de mettre deux hamsters (en plus deux syriens) ensemble, et j'écris de ce pas à l'administrateur du site pour qu'il arrête d'écrire des conneries.

Concernant tes hamsters si jamais tu prends le risque de les remettre ensemble (heureusement tu as eu le réflexe de les séparer), il y a de grandes chances pour que ça se termine en bain de sang, comme la plupart des cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà tu vois Lydia, ce serait super ça !

Sinon heir j'ai fais les p'tites annonces pour trouver des cages de rats, et franchement il y avait pleiinnns d'annonces en Belgique !

Allez pleins de courage pour la suite, j'espère sincèrement, pour toi et tes loulous, que ça va s'arranger ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyberdidine a écrit:
SadSadSad

Je t'apprécie beaucoup Lydia, et ce n'est pas à toi personnellement que ce coup de gueule s'adresse...

J'en ai ras-le-bol de voir que des gens prennent des animaux sur un coup de tête sans connaître au minimum leur mode de vie, j'estime qu'ils ont droit à un minimum de respect, et ça commence par se renseigner avant d'avoir le loustic.

Renseigne toi, rien que sur google, tape "hamster", et si jamais tu trouves un site qui conseille de mettre deux hamsters (en plus deux syriens) ensemble, et j'écris de ce pas à l'administrateur du site pour qu'il arrête d'écrire des conneries.

Concernant tes hamsters si jamais tu prends le risque de les remettre ensemble (heureusement tu as eu le réflexe de les séparer), il y a de grandes chances pour que ça se termine en bain de sang, comme la plupart des cas...


Mon amie a plein d'animaux chez elles dont elle fait l'élevage (hamsters de toutes sortes, rats, souris, chinchillas, lapins, etc ...)
Là tout le monde s'entend bien et quand j'ai été le prendre j'ai demandé s'ils seraient pas mieux à 2 car j'avais peur de la solitude.
Elle m'a dit qu'ils seraient mieux à 2, du coup j'ai pris les 2 olala

Mais ma grand mère qui les adore m'a donné les sous pour aller acheté une cage, donc je garde les petits bouts youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui est bizarre c'est qu'en "animalerie" (genre tom & co) ils sont tous ensemble dans une grande cage... Comment ça se fait qu'ils ne s'entre tuent pas tous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu j'tiens juste à dire (p'tite parenthèse) que le message de Petit Prince est le mien enfait. car je me suis connectée de chez elle et apparemment c'était avec son pseudo, mdr !

Ils ne se tuent pas car :
- en animalerie la plupart du temps ils ne sont pas encore sevrés, sont encore jeunes et innofensifs.
- car la plupart des animaleries les mettent ensemble pour gagner de la place, et donc de l'argent.
- car la plupart des vendeurs en animaleries ne s'y connaissent rien, tout simplement ! Qu'ils font ce métier pour avoir un job et de l'argent et non pour l'amour des animaux avant tout !

Maintenant ne perdons pas espoir, il existe encore des animaleries qui sont honnêtes et fiables... Mais personnellement je n'y crois quasiment plus, à moins de la voir de mes propres yeux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...