Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romana1

déjà revenue :(:(

Messages recommandés

Dans 4 jours, je pars en voyage rhétos. A nous la Tunisie !!!!! Youpiiiiii !!! feteyoupifetetchin tchinvacancedaisycool2hatyesss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouette! bon voyage!! moi je ne vai pa au mien!! jai pa de sous Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaëlle était partie en Tunisie aussi (y a 2 ans).

Apparemment, c'était chouette, ils ont bien déconné.
Plein de photos sur la plage et tout et tout.


Audrey est partie ce matin en Italie... Elle m'a envoyé un sms il y a une heure à peine : ils viennent d'arriver à Aoste. Retour dans 10 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tété a écrit:
chouette! bon voyage!! moi je ne vai pa au mien!! jai pa de sous Sad


C'est dommage.
Nous non plus, on n'a pas facile. Il faut +/- 300 euros pour le voyage de fin d'études. Le reste (car il faut le double en réalité), les élèves le récoltent en faisant des sandwichs toute l'année à l'école, + un cabaret théatre + des bouteilles de vin et des oeufs en chocolat...

Alors, pour chacune, je versais 50 euros par mois dès le mois d'octobre. Comme ça, en mars... tout était payé et c'était plus facile pour moi.

Peut-être pour ton prochain voyage (ou stage ou autre...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ralalalaaaaa les voyages réthos!!!!! que de bons souvenirs... hehe
profites-en au maximum!!!!! de chaques secondes!!!!
tu verras, tu reviendras avec des souvenirs merveilleux dont tu te souviendras toute ta vie! mickey
chez nous aussi, on devais verser 25 euros tout les mois et comme çà c'était plus facile à payer pour ma maman...
ma fille s'envole aussi demain pour un stage de gym à Grenoble (10 jours!) je lui ai fait les mêmes recommandations que toi........en profiter un maximum!!!!!!!!!
amuses-toi bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

amuse-toi bien, profite bien du soleil.

et surtout bronze bien vacancevacance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te souhaite de bien t'amuser...je veux pas casser l'ambiance mais mes parents rentrent de tunisie et.... ils ont eu froid!!!! pluie et vent pendant 1 semaine!!

ça doit pas vous empêcher de vous amuser mais prends des pulls avec toi! fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci !!! je pars samedi matin, et, selon la météo, il fera beau.
c'était un voyage qui coutais 650 € +- à la base, et les parents ont du payer 100€, le reste on l'a gagné avec ce qu'on a fait avec les rhétos(bals, souper, ventes aux récrés,...) Du coup, tout le monde peut partir. Il y en a 2 qui restent sur les 31, mais c'est parce qu'ils n'ont pas envie. Pour ce qui est de l'argent de poche, ben... c'est le tit boulot d'étudiant qui permet d'en prendre Wink

Je me rééééjouiiiiiiiiiii youpifete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi? wha nous on est 51 à partir et notre voyage nous coute 390€ en bus pour l'espagne. On a fait des truc (vente de jus de pommes, croissant/"salopperies" à la récré, 1bal, 1soupé, vente de bics/portes clés, le 9 on fait un tournoi de foot et le 13 une bière spéciale) donc on ne sait toujorus pas à combien s'élève les bénefs par personne. Les voyages sont limité depuis l'année passé, ils ont payer 700-800€ la semaine(bon faut décompté les bénefs) alors maintenant les voyages c'est entre 300-500€ arg. Puis la nouvelle loi un peu pénible c'est 90% des élève squi partent sinon c'est pendant les vacances. Heureusement tout le monde part sauf les élèves libre et les 2 redoublants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous c'est pendant les vacances de toute manière le voyage rhéto, seul coté négatif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà, je suis revenue, c'était vraiment extra, inoubliable, on s'est vraiment bien amusés !!! Je veux y retourner !!!!!! Par contre, je suis morte crevée... Pas dormi beaucoup sur le séjour... lool
Des photos, ça vous interesse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff nous on n'y a même pas eue droit l'année passée parce que ceux de l'année d'avant c'était fait coffrer par les flics à barcelone et l'école avait eu beaucoup d'ennuis donc nous on n'a pas pu partir cpajuste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala c'est aussi pr ça qu'il faut se modérer dans ses conneries... pour les suivants !

enfin pour les photos, elles sont sur mon skyblog. (cliquer sur www sous ma signature pour y arriver)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...