Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

INOO 9 ANS ADORABLE PETIT XBA REFUGE DE MOREE (41)

Messages recommandés

Invité
Je cite (Post SOS Refuges de Maï)

Mon coup de coeur c'est INO
Chien qui vient de CEUTA enclave espagnole, un véritable mouroir
INO a des années de refuge derrière lui et pourtant c'est un amour qui attend une bonne famille
Voilà ce que l'on dit de lui:

INO, mâle, extrêmement gentil et reconnaissant quand on s'occupe de lui, très démonstratif. . Il est plus petit qu'un Berger allemand. Il s'adapte bien, tant aux personnes qu'aux autres chiens. Un caractère facile. C'est un chien plutôt actif, mais très soumis et obéissant à son maitre. Une vraie perle !

Pour nos FA pour les chiens "âgés" nous cherchons toujours des FA définitives , les chiens ont déjà vécus souvent des choses difficiles et ils ont besoin de stabilité pour leurs vieux jours.
Pour la localisation effectivement nous recherchons essentiellement dans la région du refuge et ce parce que les soins véto sont assurés par la véto du refuge.Maintenant nous étudions toutes les propositions pour trouver la meilleure solution pour le bien être du chien.
Nous cherchons des FA définitives pour les chiens de 10 ans et plus , Ino ne les a pas encore mais chaque demande est prise en considération.
J'ajoute que si certains chiens sont encore un peu timides, ils sont tous étonnament sociables. Ils sont tous pucés, vaccinés. Certains sont déjà câstrés/stérilisés, les autres le seront bientôt.

Le contact:
Refuge SPA Jean LERICHE
Les Grandes Bretonnières
41160 MOREE
Tel: 02.54.82.09.79
http://spamoree.com ou http://moree.spa.asso.fr

INO EN BALADE

INO SE FOUT DES CHATS

Adoption de préférence dans le dépt 41 pour le bien de INOO

Mais si quelqu'un est intéressé pour adopter INOO je me renseignerai pour adopt hors dpt, covoiturage et coût de l'adoption

Invité

Message de Maï sur SOS Refuges :

Mon filleul est réservé
Départ vers la Suisse le 16 octobre

(j'attends l'adoption finale pour classer ce Post)

Invité
Niki (Bénévole) : pouvez vous me confirmer qu'Ino est bien réservé, pour venir en suisse?

Tami SPA de Morée (41) : oui je confirme

Aujourd'hui, Niki (Bénévole) (je cite) :

c'est magnifique..alors,je peux confirmer,qu'Ino,va aller rejoindre Ponky,et Miga,dans le valais suisse,où il sera en fa, et où sa famille l'attend..merci a cette famille si généreuse,il va être bien notre Ino..

pour ma part,j'irais chercher Ino à morée,le 15 octobre,et nous rentrerons le 16, j'en suis tr7s heureuse, car Ino ,a toujours été mon coup de coeur, et j'essaierai d'aider sa famille, en le prenant, pour des longs week end, où quand sa famille part en vacances..

encore merci à eux,suis tellement contente, pour Ino

J'attends le 15 octobre pour classer le Post

Invité
7/10 de Maï, Bénévole je transmets :

Citation:
les préparatifs vont bon train pour toi Ino, j'ai établi la liste Ouf !

nouvelle couette, pour que tes dodos soient plus confortables dorénavant...
nouvelle gamelle, afin que tes menus soient adaptés à ton physique...
nouveau collier, pour faire joli.... Mr Green
nouvelle laisse, assortie à ton collier, pour les débuts...
nouvelle longe, comme pour les autres celle-là...
nouvelle peluche, à toi l'honneur de la déchiqueter en premier...
nouvelle balle, alors elle, faudra la partager si t'es pas trop rapide...
nouvelle médaille avec ton nom gravé dessus ainsi que l'adresse, si des fois tu te perdais...Triste
nouvel impôt.... Nul !
nouveaux copains, aïe, aïe ! mais y aura aussi des copines, tant fais pas...
et surtout, une nouvelle famille qui prendra bien soin de toi aussi Réconfort !!!

un Bisous à tous tes fans, à ta marraine aussi qui a pris soin de toi jusqu'à présent et à laquelle j'adresse ce petit message qu'elle transmettra à qui elle sait..."soyez tranquilles, je ne fais pas dans la couture ces temps-ci", merci !

à bientôt donc Ino, on t'attend... Oui Oui ! :

SOIS HEUREUX INOO et merci à ta nouvelle Famille

Invité

Aujourd'hui 16/10/09 sur SOS Refuges je transmets :

Citation:
hé oui, Ino est bien arrivée grâce aux bons soins de Niky, un immense merci à elle pour me l'avoir amené ainsi que deux petits chatons tigrés de Morée également ! demain, les photos des chatons seront mis sur le post adéquat ! euh....ils vont très bien, se sont régalés avec la pâtée et s'amusent comme des fous avec leurs souris (des fausses bien entendu !)

Ino est parfait
! aucune angoisse, d'un calme exemplaire, tout de suite copain avec le reste de la troupe, tout s'est bien passé pour lui, sauf qu'il doit s'habituer tout doucement à sa nouvelle vie et à son environnement, par contre il a une frousse monstre des chats Mr Green faudra qu'il s'habitue, il est comme Miga ! bon, les deux font la paire maintenant !

jusqu'à présent, car il est auprès de moi à l'instant, tout va bien pour lui et pour nous aussi....Ino, tu es chez toi maintenant, en paix !

à demain....

demain, d'autres nouvelles et photos car en ce moment il bouge énormément !

merci à vous tous pour Ino, il est enfin heureux en famille

SOIS HEUREUX INOO et merci à ta Famille