paradis du cheval 0 Posté(e) le 27 mars 2007 voilà confirmation de ma petite Chacha arrivée chez moi en septembre suite a une annonce qu'elle cherchais un endroit pour sa fin de vie,arrivée par le transport de Carla79.be presque 500km de trajet,la petite louloutte toute maigre,et aveugle,au première photos j'avais un doute,mais maintenant certaine pour dans 1 mois ou 2,donc ont surveille tous les jours l'évolution,peut-etre un mini pouns ou 1 baudet aussi puisque là dame l'avait achetée a un marchand début juillet,donc une surprise en espèrant que le poulain seras en bon état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Félicitation, on attend des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 27 mars 2007 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 27 mars 2007 oui donne nous des nouvelle de cette chouette ponette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath et vanina 0 Posté(e) le 27 mars 2007 je vais dessuite prevenir la dame qui avait chacha qq semaines avant vous car je la connais tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine406 0 Posté(e) le 27 mars 2007 hé bien quelle nouvelle !!! j'espere que tout se passera bien et que se sera un beau tout petit poulain !! tiens nous au courant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie798 0 Posté(e) le 27 mars 2007 J'ai hate de voir la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 27 mars 2007 nath et vanina a écrit:je vais dessuite prevenir la dame qui avait chacha qq semaines avant vous car je la connais tres bien se serais sympa car je n'ai plus de contact avec elle depuis un bout de temps,je pense qu'elle n'a plus le net,car j'avais sont msn et plus rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Allé chouette alors.... Suis curieuse de voir le ou la louloutte... En tout cas elle sera bien chez toi, il/elle sera bien chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 28 mars 2007 super, on attend des novelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Ah, super ca comme nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 clair qu'elle est bien et qu'ils auront asser d'espace dans l'ancien box d'ameratto de doudou007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Chouette nouvelle. Pourvu que tout se passe bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amelye 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Bah elle est bien ronde Hâte de voir ce petit pointer le bout du nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites