Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paradis du cheval

Petite CHACHA est pleine

Messages recommandés

voilà confirmation de ma petite Chacha arrivée chez moi en septembre suite a une annonce qu'elle cherchais un endroit pour sa fin de vie,arrivée par le transport de Carla79.be presque 500km de trajet,la petite louloutte toute maigre,et aveugle,au première photos j'avais un doute,mais maintenant certaine pour dans 1 mois ou 2,donc ont surveille tous les jours l'évolution,peut-etre un mini pouns ou 1 baudet aussi puisque là dame l'avait achetée a un marchand début juillet,donc une surprise en espèrant que le poulain seras en bon état.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bien quelle nouvelle !!! j'espere que tout se passera bien et que se sera un beau tout petit poulain !!

tiens nous au courant !!!

youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nath et vanina a écrit:
je vais dessuite prevenir la dame qui avait chacha qq semaines avant vous car je la connais tres bien

se serais sympa car je n'ai plus de contact avec elle depuis un bout de temps,je pense qu'elle n'a plus le net,car j'avais sont msn et plus rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allé chouette alors.... Suis curieuse de voir le ou la louloutte...

En tout cas elle sera bien chez toi, il/elle sera bien chez toi youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
clair qu'elle est bien et qu'ils auront asser d'espace dans l'ancien box d'ameratto de doudou007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah elle est bien ronde Very Happy Hâte de voir ce petit pointer le bout du nez Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...