Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 Post du 1er/10/09 sur Rescue (je cite) Duchesse est une petite minette abandonnée qui errait affamée dans les rues. Cette pauvre petite minette n'était bien sûr pas stérilisée ni identifiée. Elle a vu un vétérinaire qui a constaté que la puce était pleine, elle a donc été avortée en même temps que sa stérilisation.C'est une petite chatte qui sait être très câline mais qui a quand même son petit caractère (surement dû au stress). Il faudra un temps d'adaptation pour qu'elle se sente comme chez elle.Elle est à adopter:*stérilisée*vaccinée*identifiée*tests FIV/FELV negatifsSous contrat d'asso via la spa de cholet et participation aux frais de l'ordre de 80 €Elle se trouve à Angers (49).Refuge Fourrière SPA de l'EspéranceRoute de Toulemonde .La Bonnauderie 49300 CHOLETTél : 02 41 71 99 99/ Fax : 02 41 56 63 25Horaires d'ouverture : Du lundi au samedi de 14 H 00 à 19 H 00Voilà la belle:Je me renseigne si adoption hors dpt 49 et covoiturage possibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Oui pour les deux (hors dpt et covoiturage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f69/duchesse-chatte-tricolore-semi-ango-de-1an-49-t252152.htm?highlight=duchesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 Bulb sur Rescue : Adoption hors dpt 49 ? covoiturage possible ? Oui pour les deux ! Duchesse est toujours en FA, elle redevient caline et ronronne tout le temps, il lui faudra juste un petit temps d'adaptation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 26/10 : demandé des nouvelles de DUCHESSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 8/11 toujours pas de nouvelles à mon message du 26/10 Je suis allée sur le Site SPA et sur "Seconde Chance" je ne retrouve pas DUCHESSE Les dernières nouvelles date du 13/10 : Duchesse est toujours en FA, elle redevient caline et ronronne tout le temps, il lui faudra juste un petit temps d'adaptation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 je classe c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites