Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

quelles croquettes

Messages recommandés

Invité
bONJOUR,

J'aimerais changer de croquettes pour ely mais je ne sais pas vers quelle marque me tourner. Eukanuba ou royal canin ? Mais il aime bien les petites croquettes

Pouvez vous m'aider ?

Ici aussi c'est Proplan

Version sterilised pour FarWest qui est castré et qui à 18 mois
Version puppy sensitive saumon pour Frimousse qui à 8 mois

ici c est Flatazor adult mini c est des toute petite croquette eu c est une super marque aussi Very Happy

Invité
moi aussi c'est proplan avec une grosse préférence pour le poulet. Au début j'ai bien galéré mais au final ils sont proplan et maintenant je bouche plus.

idem proplan puppy! normal size pour Glenou il en mange pas des masses mais c'est surment parce que c'est pas un gros mangeur, et il les digere bein contrairement à d'autres!

Proplan ultra calorique puppy pour Angel
Et melange proplan adulte et proplan puppy sensitive pour Eden

c'est vrai qu'il y a vraiment du choix dans les croquettes, marque, goût, taille des croquettes, il n'y a que l'embarras du choix ! reste à trouver la plus adaptée aux besoin des petits loups

oui je te rejoins totalement, pour tous nos petits protégés quels qu'ils soient d'ailleurs.

Jusquà la semaine dernière croquettes royal canin spécial CKC mais il ne mangeait que tous les deux trois jours et même quatre jours, donc passé au barf, du cru, de la viande et depuis il ne rate aucun repas, et même vient au frigo dès qu'il entend que j'ouvre la porte. Avant les .étaient à disposition, et elles pouvaient rester intactes quatre jours

Non, juste un peu d'organisation je prends la viande du chien chez mon boucher j'achète des viande les moins chères et je demande des chutes à mon boucher. Ce samedi j'ai acheté 500 g de daube bio et le boucher m'a donné un kilo et demi de déchets maigres, tout était frais et de belle qualité pour Georges. Pour la volaille j'achète des carcasses bio à 50 cts pour les os de volaille. Je vais aussi régulièrement dans les supermarchés qui font - 50 ou -30% sur les produits date presque limite. La volaille y est abordable et avec un CKC ça ne fait pas beaucoup de frais. Les légumes, là aussi je fais une purée avec des légumes bios que je liquéfie dans mon thermomix.

Pour le moment tout se passe bien, il adore et je suis impressionnée de le voir déchiquetter un haut de cuisse de poulet ou un cou. un peu de probiotics. Pour l'huile c'est la même que celle que je consomme un mélange bio première pression à froid.

Je lui donne des comprimés de levure de biere et du silicium organique pour le poil. Moi aussi j'en prends pour les ongles les cheveux et les articulations. Il mange ou boit tout avec plaisir, et le matin il attend dans la salle de bain que je lui donne le silicium.

Kali est un peu anorexique, elle ne mange qu'un jour sur deux ou sur trois, mais quand elle mange c'est de Specific pour races géantes, car elle adore les toutes grosses croquettes.

Georges aussi mangeait tous les deux ou trois jours et maintenant il croque, ronge, et déchiquette tout ce qu'on lui donne et ça depuis presque quinze jours. Il même pris un peu de poids, car je veux bien qu'il ne soit pas gros, mais de là à être maigre!

Pour Fybee c'est un mélange proplan adult original et proplan sterilised...plus jeune elle nous a pas mal fait la comédie...on a changé de goût de croquettes plusieurs fois, elle mangeait un jour sur trois et finalement on a arrêté de lui céder et de changer de croquettes à chaque fois et elle s'est mise à manger tous les jours et elle mangerait bien double ration de croquettes maintenant!^^