Twister01 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Ma dentiste est venue hier pour mon cheval et ce pauvre loulou avait 2 dents de loup incluses dont une cassée dans la gencive...Il y a bien quelques signes qui permettent d'envisager le passage du dentiste pour vérifier que tout est ok, mais pour les proprios "négligeants", leur pauvre cheval, comme le mien, souffre en silence durant des années...et ça, je dois avouer que j'ai un peu de mal à m'y faire...Alors pour les chevaux qui ne présentent pas de signe particulier, la visite du dentiste est-elle indispensable ? Ma dentiste me dit que oui, un cheval dont les dents sont entretenues régulièrement ne souffrira pas plus tard de malnutrition due à des maux de dents...Votre avis ? Vos expériences ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 4 avril 2007 moi j'en suis convaincue...dentiste une fois par an, quoi qu 'il se passe... et le résultat se fait vite remarquer...cheval plus stable, plus de grosse défense en bouche, reprise d'état , plus beaux crotins .... indispensable le dentiste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DELHASSE 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Entièrement d'accord primordial le dentiste. Mon prof d'attelage qui fait de la compétition à haut niveau fait faire ses poneys deux fois par an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 4 avril 2007 ma jument n'as pas encore été vue par un dentsite, mais au manège il vient jeudi 12 et je l'ai inscrite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess2483 0 Posté(e) le 4 avril 2007 et oui tous les ans (au moins) il vient ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 moi aussi 1 fois par an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Une fois par an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibus 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Une fois par an ...tout comme l'ostéopathe une fois par an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Oui, une fois par an... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oléane 0 Posté(e) le 6 avril 2007 moi aussi une fois par an... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosahhh 0 Posté(e) le 6 avril 2007 pas encore, mais dès qu'on sera un peu moins serrés (en mai vu que la pension rediminue) le dentiste passera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites