Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Twister01

Votre cheval a déjà vu un dentiste ?

Messages recommandés

Ma dentiste est venue hier pour mon cheval et ce pauvre loulou avait 2 dents de loup incluses dont une cassée dans la gencive...

Il y a bien quelques signes qui permettent d'envisager le passage du dentiste pour vérifier que tout est ok, mais pour les proprios "négligeants", leur pauvre cheval, comme le mien, souffre en silence durant des années...et ça, je dois avouer que j'ai un peu de mal à m'y faire...

Alors pour les chevaux qui ne présentent pas de signe particulier, la visite du dentiste est-elle indispensable ? Ma dentiste me dit que oui, un cheval dont les dents sont entretenues régulièrement ne souffrira pas plus tard de malnutrition due à des maux de dents...

Votre avis ? Vos expériences ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en suis convaincue...dentiste une fois par an, quoi qu 'il se passe...

et le résultat se fait vite remarquer...cheval plus stable, plus de grosse défense en bouche, reprise d'état , plus beaux crotins ....

indispensable le dentiste !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entièrement d'accord primordial le dentiste. Mon prof d'attelage qui fait de la compétition à haut niveau fait faire ses poneys deux fois par an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma jument n'as pas encore été vue par un dentsite, mais au manège il vient jeudi 12 et je l'ai inscrite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois par an ...tout comme l'ostéopathe une fois par an hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas encore, mais dès qu'on sera un peu moins serrés (en mai vu que la pension rediminue) le dentiste passera hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...