Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 Rescue Mer 30 Sep 2009 Je cite : Ce petit chien avait été vu avec un sdf sur la route .Une bénévole de " Rosalie " avait vu que ce chien saignait des pattes !Le sdf disait qu'il ne supportait pas de marcher sur le goudron ( route )La bénévole lui a donné 50E pour qu'il lui laisse .Maintenant il est à adopter en urgence car il n'aime pas les chats et chiens males ! A " Rosalie " tout le monde vit en bonne harmonie . Avec lui qui veut tuer les chats et battre "les vieux " c'est pas évident. On ne peut le mettre à la poubelle !Sa vie : destiné a la chasse , il " chasse mal " donc donné à des gosses ( qu'il adore )puis les gosses ne s'y intéressent plus , donc mis a l'attache .Par la suite , bradé à ce sdf ." Bouba " a 2 ans . Il est jeune , tres obéissant , propre. Il n'aime que les " filles ". Il pèse 8 kilos .Il est noir , plastron n/b. C'est un X cocker X braque. On dirait un braque miniature . Queue courte .Tél à " Rosalie Provence " : 06 82 92 05 07 (ou 06.87.29.80.44 ) assos.rosalie@free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Possibilité d'avoir une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 Hier à 17:58 Pourrais-tu mettre une photo de BOUBA stpadoption hors dpt ? covoiturage ? Coût adoption ?MerciDéjà demandé Choupi (mais j'ai oublié de le préciser hier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 photo mise à l'instant :(mais pas indiqué si adoption hors dpt et covoiturage possibles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Bouba - cocker x braque [miniature] - 2 ans Asso Rosalie ProvenceMessage de cerise13 du 05/10 je cite :URGENCE !AU refuge " Rosalie " , ca se passe tres mal !Il n'aime vraiment pas les chats !Il est donc en box ! ( le seul box au cas ou .. )Il aboie toute la journée !Il serait libre s'il n'y avait pas ce souci !Il a bien maigri .C'est un chien si sage .Il est propre et non destructeur !Les gardiens ne peuvent supporter les cris de ce pauvre chien tout le jour .Nous l'avons mis sous calmants ...EN GRANDE URGENCE UNE FAMILLE D'ACCUEIL POUR BOUBA !!!( nourriture fourni ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 pas de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 8/11 message de Cerise sur Rescue je transmets : " Bouba " est toujours en famille d'accueil chez nous !Nous l'avons hébergé car trop stressé en refuge , même libre .Il a besoin d'être dans une maison , aimé et entouré . ( pot de colle )On ne peut hélas le garder . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 toujours à l'adoption http://rescue.forumactif.com/ils-ne-supportent-plus-le-refuge-f79/bouba-cocker-x-braque-miniature-2-ans-asso-rosalie-provence-t251802.htm?highlight=bouba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 24/01 : notre bouba avec son copain..il joue et s'entend super avec lui et un autre male caniche BOUBA attend toujours sa Famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 rien de nouveau - je pense que l'on peut classer ce Post Choupi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 22/02 : bouba maigrit!! il est triste il perd sa joie de vivre qui faisait de lui un gai luron.. ce petit chien n'attire personne!!!il est si beau pourtant et tendre il est tout petit à peine grand comme un caniche..si je n'avais pas mes chats ca belle lurette qu'il serait chez moi..mais il ne les aime pas est ce une raison ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 15/03 : rien de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 avril 2010 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 http://rescue.forumactif.com/ils-ne-supportent-plus-le-refuge-f79/bouba-cocker-x-braque-miniature-2-ans-asso-rosalie-provence-t251802-30.htm?highlight=bouba Toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 rien de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 juin 2010 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 18 juin 2010 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 Martine83 : pour 1 fois que l'on peut dire 100% ok enfants et chiennes bon ok chats non.....et chiens dominants non plus mais bon.... il a le droit d'avoir sa famille quand mêmemon bouba d amour si heureux de ses balades du lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 il attend toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 actuellement en FA mais toujours en attente d'une adoption définitive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Son tatouage : 2EZK 735 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 plus de nouvelles depuis le 3 janvier je classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites