Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 Post du 19 août sur Rescue Je cite : CHIVA est une minette de 2 ans tigrée et blanche.Elle avait déjà été adoptée mais ses maîtres l'ont à nouveau abandonnée en disant qu'ils partaient à l'étranger.Elle déprime au refuge et ne veut même plus bouger de son box. La pauvre fait vraiment beaucoup de peine aux bénévoles qui s'en occupent.C'est une minette adorable qui est un petit peu indépendante.C'est vraiment très urgent pour elle, il faut la sortir de là! D'autant plus que le refuge déborde car il accueille des chatons presque tous les jours en ce moment alors que peu de chats sont adoptés.OK chatsChiens : possibilité de faire un test sur demandeEnfants : je ne sais pasElle est stérilisée, identifiée et vaccinée.Coût de l'adoption : 120 euros.Pas de covoiturage, l'association souhaite voir les adoptants.Vous pouvez diffuser sans problème. (donnez moi le nom du site pour que je puisse suivre).CONTACTRefuge ADAchemin de l'hermitage (prolongement rue Louis Châtin)42400 Saint Chamond (entre Lyon et Saint Etienne)Site : http://association.defense.animaux.googlepages.comTel : 04 77 22 65 68 (de préférence le matin, même le week-end)Courriel : maurice.guimese@wanadoo.fr A ce jour CHIVA est toujours toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 ADOPTEE LE 19/19/09sois heureuse petite CHIVA et merci à ta Famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites