Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 Post sur Rescue en date du 03/03/09Je cite :Mistigri est une femelle d’environ 12 ans, de robe gris écaille. Très fidèle à ses maîtres, elle adore jouer avec eux et adore les câlins, mais Madame est capricieuse et décidera cependant de ses heures … elle ne peut pas le nier, c’est bien un chat …Elle sait également être indépendante et n’apprécie guère être importunée par d’autres chats.Elle cherche désespérément une famille aimante habitant soit en maison (avec jardin ou terrasse serait un plus) soit en appartement, éventuellement avec balcon (s’il est sécurisé), ou sans, et préfèrerait être le seul chat de la maison. Vous qui cherchez un chat pouvant rester seul à la maison, vous êtes fait pour vous entendre.Cette superbe chatte saura vous offrir une joie immense. Mistigri est stérilisée, tatouée (n° de tatouage : BXC 178) mais n’est pas vaccinée, cependant elle est en pleine santé.Cette chipie adore les croquettes ro*al canin spécifiques aux chats de plus de 10 ans.Elle est en pleine forme et à part les frais habituels (visites de contrôle chez le vétérinaire, litière et nourriture), vous n’aurez rien à ajouter, si ce n’est quelques jouets, ou encore une cage de transport, si vous le désirez, comme pour tous les autres chats… Cherchons famille d'accueil ou Placement idéal :Auprès de maîtres aimants et appréciant les besoins d'indépendance des chats à certains moments.Mistigri n'aime pas être avec d'autres chats ..il lui faut vraiment une famille où elle sera seuleAssociation "Vive le Chat"chez Mme Nancy NICOLE9, rue Barrée60240 BACHIVILLERSTél. : 06 63 64 72 29EMail : vivelechat@free.frJe me renseigne du coût de l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Rescue le 10/10/09 de floriane_triskell je transmets :bonjour je viens donner des nouvelles...désolée mais apparement l'alerte sur les sujets surveillés ne fonctionnent pas très bien!Mistrigri est toujours à l'association et attends toujours sa famille!Phoebe je veux bien les codes de la bannière pour les mettre dans ma signature merci _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 voici le lien rescue http://rescue.forumactif.com/vieux-minous-f90/mistigri-blue-tortie-environ-12-ans-val-d-oise-95-rp-t215438.htm?highlight=mistigri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 toujours à l'adoption (d'après le Site) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 7/11 Aucune nouvelle de MISTIGRI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 on attend jusqu'au milieu de la semaine prochaine, si toujours pas de nouvelles je pense qu'on classera le post c'est dommage mais il faut aussi penser aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 5/12 : toujours personne pour la belle MISTIGRI ??? elle est pourtant MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 15/12 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 10/02 : elle n'est pas en FA mais chez la présidentetoujours à l'adoption! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 24/02 : rien de nouveau...Que fait-on Choupi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 février 2010 je classe le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites