Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 Post du 2 /08/09 sur SOS RefugesJe cite : Cette chienne a été trouvée, et malgrè son tatouage et la lettre envoyée à son propriétaire, elle n'a toujours pas été réclamée, et attend sagement dans son box(son délai de fourrière est fini).Elle est née le 20 novembre 2000, et a donc 9ans.De couleur fauve charbonné, elle est dynamique et très affectueuse, pas d'agressivité visible envers les autres chiens.Les frais d'adoptions sont de 120euros, et elle se trouve à la SPA de MARLY, près de Valenciennes.Il lui faut rapidement une famille d'adoption(pas de FA), covoiturage envisageableVous pouvez appelez le refuge pour avoir plus de renseignements (elle est dans le box 34), au 03 27 20 01 40, et demander Mme BinotLa chienne est très sympa, et surtout dynamique, elle connait les ordres de base comme le "assis" ou le "pas bouger" ce qui a ete très pratique pour prendre les photos.Elle ne dit rien quand on passe devant les box des autres chiens, ni devant d'autres chiens en laisse, même chose pour les chats du refuge : elle veut aller les voir mais ne montre aucune agressivité.Elle a fort maigri, et commence à bcp s'ennuyer en box, mais c'est une chienne très affectueuseDemandé : son prénom ? si adoption hors dpt possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 Voici la réponse que je viens d'avoir à l'instant :Adoption hors département sans probleme, voir avec madame Binot.Je n'ai tjs pas de nom pour elle car je n'ai pas accès aux carnets des chiens, ces adoptants pourront choisir. Vous pouvez appeler Mme Binot, la directrice du refuge si vous êtes intéressés.Si vous voulez plus de renseignements tout de suite sur son caractère, demandez moi il n'y a pas de problèmes! Je vous tiens au courant de la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 Demandé ds nouvelles le 15/10/09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 Je viens de lire la triste nouvelle ce soir (16/10) :euthanasiée refuge complet, pas une seule demande d'adoption en 3mois, trop vieillePauvre petite Chienne tu as emporté ton prénom avec toi... je n'ai rien contre ce Refuge, mais contre ton maître qui n'est pas venu te chercher pour t'épargner la piqûre fatale.Repose en paix petite Louloute, maintenant tu es au Paradis blanc, tu as rejoint ceux que nous avons perdus et qui nous manquent tant.Mes larmes coulent sur mes joues ma Belle pour toi pour tous les Innocents victimes de la bêtise humaine.Je continuerai à me battre pour aider tes Soeurs et Frères de galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 Je viens de lire la triste nouvelle ce soir (16/10) : euthanasiée refuge complet, pas une seule demande d'adoption en 3mois, trop vieille Pauvre petite Chienne tu as emporté ton prénom avec toi... je n'ai rien contre ce Refuge, mais contre ton maître qui n'est pas venu te chercher pour t'épargner la piqûre fatale. Repose en paix petite Louloute, maintenant tu es au Paradis blanc, tu as rejoint ceux que nous avons perdus et qui nous manquent tant. Mes larmes coulent sur mes joues ma Belle pour toi pour tous les Innocents victimes de la bêtise humaine. Je continuerai à me battre pour aider tes Soeurs et Frères de galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 Je viens de lire la triste nouvelle ce soir (16/10) : euthanasiée refuge complet, pas une seule demande d'adoption en 3mois, trop vieille Pauvre petite Chienne tu as emporté ton prénom avec toi... je n'ai rien contre ce Refuge, mais contre ton maître qui n'est pas venu te chercher pour t'épargner la piqûre fatale. Repose en paix petite Louloute, maintenant tu es au Paradis blanc, tu as rejoint ceux que nous avons perdus et qui nous manquent tant. Mes larmes coulent sur mes joues ma Belle pour toi pour tous les Innocents victimes de la bêtise humaine. Je continuerai à me battre pour aider tes Soeurs et Frères de galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 toujours triste d'apprendre ce genre de nouvelle, cette pauvre chienne n'aura pas connu le bonheur qu'elle méritait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites